4Life Transfer Factor Plus avis – Ingrédients et bienfaits / Revue en français

By | 28/05/2018

4Life Transfer Factor Plus est le seul produit présent sur le marché, avec des ingrédients uniques en son genre, qui renforce le système immunitaire de notre organisme.

Voici ce que nous allons voir dans cet article de 500 mots :

  1. Qu’est ce que 4Life Transfer Factor Plus ?
  2. Les ingrédients de 4Life Transfer Factor Plus et leurs avantages pour le corps humain.

Mais avant d’entamer ces deux parties, laissez moi vous rappelez

Ce qu’est le système immunitaire et son n’importance pour la santé.

Le système immunitaire est la première ligne de défense du corps contre les agents pathogènes et les maladies. Lorsqu’il est compromis, tout l’organisme devient vulnérable.

Le symptôme le plus commun de son mauvais fonctionnement, est l’inflammation.

En tant que cause de plusieurs maladies, l’inflammation peut provoquer une mauvaise fonction digestive et Aggraver les douleurs articulaires et arthritiques.

L’inflammation peut même conduire à des troubles neurologiques tels que : les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.

Il existe de nombreux aliments capables de stimuler la fonction et l’efficacité du système immunitaire.

Modere Trim – Une formule naturelle pour perdre de la graisse ?

De nombreuses personnes soucieuses de leur santé ingèrent la vitamine C dans leur alimentation, qui est l’un des micronutriments les plus puissants qui stimule le système immunitaire.

D’autres suppléments tels que les antioxydants stimulent aussi le système immunitaire.

Un autre moyen de stimuler le système immunitaire est l’utilisation des probiotiques car ils fournissent au corps, des doses importantes de bonnes bactéries.

La société 4Life, un important fournisseur de produits nutraceutiques, a fabriqué une formule pour stimuler ou soutenir le système immunitaire.

La formule du Transfer factor  ne contient aucun  de ces ingrédients que nous venons de voir ci-dessous. Au lieu de cela, 4Life Transfer Factor Plus contient des boosters de système immunitaire uniques et innovateurs.

Dans cet article nous allons vérifier ce qu’est exactement le Transfer Factor Plus de 4life et comment il est censé renforcer votre système immunitaire.

Qu’est ce que 4Life Transfer Factor Plus ?

4Life Tranfer Factor Plus4Life Transfer Factor Plus  est l’un des stimulants immunitaire les plus avancés sur le marché. Il fournit une gamme d’ingrédients qui ne sont présents dans aucun autre produit en tout cas pas pour le moment.

Au lieu d’utiliser la combinaison traditionnelle de vitamines et de minéraux, la formule 4Life Transfer Factor Plus contient des ingrédients extrêmement rares capables de renforcer le système de défense du corps.

Le Transfer Factor Plus fournit au corps des immunoglobulines (ou anticorps) dérivés du colostrum de vache.

L’utilisation du colostrum pour améliorer le système immunitaire est une pratique relativement nouvelle et innovante, néanmoins, elle est soutenue par un tas d’études cliniques.

Une étude récente menée par l’université de l’Illinois, a révélé que le colostrum laitier est une source importante d’immunoglobulines qui peuvent améliorer considérablement la fonction immunitaire [source].

 

Les ingrédients de 4Life Transfer Factor Plus

4Life Transfer Factor Plus contient quatre ingrédients clés qui sont tous crées dans des laboratoires rigoureusement contrôlées.

Chacun des ingrédients de 4Life Transfer Factor Plus est un composé exclusif crée par des laboratoires pharmaceutiques de pointe et provient de sources entièrement naturels.

Le premier ingrédient de Transfer Factor Plus  est UltraFactor XF, un mélange ultra filtré de peptides et de protéines du colostrum de vache.

Le second est OvoFactor qui fournit à la fois les protéines et les peptides provenant des jaunes d’œufs de poulet.

En fin, le Transfer Factor Plus contient, IP-6 qui est une combinaison de bêta-sitostérol et de phytostérols.

Le complexe IP-6 contient des extraits de cordyceps sinensis, levure de boulanger, Avena Sativa, Aloe vera, Maitake, Olive et de shiitake, ce qui confère au corps un puissant antioxydant et un mélange de stérols qui améliorent considérablement le système immunitaire.

4Life Transfer factor – effets secondaires

effets-secondairesLe Transfer  factor provient de la vache donc il est potentiellement sûr et aucun effet secondaires n’a été associé au produit.

Par contre si le dosage n’est pas respecté ou est abusé, il peut causer des complications à l’utilisateur.

En plus, il n’y a pas suffisamment d’informations pour confirmer la sureté chez les femmes enceintes ou qui allaitent, alors vaut mieux rester à l’écart.

Et comme je le dis toujours, consultez votre médecin en premier si vous avez des problèmes médicaux.

 

4Life Transfer Factor Plus – Mots de la fin

4Life Transfer Factor Plus est probablement le stimulant immunitaire le plus avancé du marché. C’est la seule solution qui est fabriqué à base du colostrum de vache.

Si vous cherchez une façon de renforcer votre système immunitaire, alors le Transfer Factor Plus est un option à votre disposition.

Merci d’avoir lu ma revue j’espère que cela vous sera utile, si vous avez apprécié, merci de partager l’article sur les réseaux sociaux.

It Works greens : un produit naturel pour corriger votre alimentation

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de