Atlantic Global Asset Management avis : la vérité sur AGAM et questra holdings

By | 30/03/2018

Atlantic Global Asset management ou AGAM est un programme d’investissement qui promet des rendements et des bénéfices élevés et garantis chaque semaine.

Découvrez comment fonctionne le programme d’investissement AGAM dans notre revue du jour.

Qu’est ce que AGAM ou Atlantic global Asset management ?

Atlantic global Asset management est un fond d’investissement qui prétend investir dans des sociétés d’investissements financières.Atlantic global asset management

La société a été fondé en 2007. Aujourd’hui AGAM propose des solutions de gestion et de placements des fonds privés.

C’est au Cap vert que se trouve le siège social de Atlantic global Asset management.

Un simple coup d’œil sur le site d’AGAM laisse penser que c’est une société d’investissement légitime. Cependant un certain nombre de rapports en ligne affirment que Atlantic global Asset management est aussi connu sous le nom de « questra ». Qui est souvent soupçonné d’être un système pyramidal conçu pour prendre l’argent des investisseurs.

Questra est particulièrement plus connu en Russie, en Turquie et en Allemagne même s’il continue de gagner plus de terrain dans le monde. l’application officielle de la société est étiquetée « AGAM/Questra ». il semble donc que la société opère sous les deux noms.

Atlantic global Asset management est il vraiment une arnaque ? Ou une société d’investissement légitime ?

Regardons de plus près son fonctionnement pour mieux comprendre.

Comment fonctionne Atlantic global Asset management ?

Atlantic global Asset management aussi connu sous le nom de Questra promet de rapporter aux investisseurs un taux d’intérêt hebdomadaire de 4 à 6 %.

Cela ferait de l’entreprise l’une des meilleures opportunités d’investissements sur la planète. Même les plus grandes firmes d’investissement et les plus performants ne garantissent jamais un tel rendement.

Évidemment que cela fait penser à une arnaque quand quelqu’un vous promet un retour sur investissement de 4 à 6 % sans raison apparente.

Cependant, AGAM affirme que vous devez commencer par installer l’application mobile pour commencer. L’appli est disponible pour Android.

Les captures d’écrans de l’application montrent que les utilisateurs gagnent 218,4 % de bénéfices annuelles. Soit 18,2 % de bénéfices mensuels garantis chaque mois. D’autres captures montrent même des gains jusqu’à 240 % par an.

Pour autant que je le sache, la société n’a jamais payé aux investisseurs quelque chose proche de ces rendements. AGAM ne décrit pas comment il investit, ni comment, il obtient des rendements aussi élevés.

Cela semble que AGAM prend juste votre argent sans rien faire avec. Comme d’autres systèmes pyramidaux ou systèmes de Ponzi. Ces genres de sociétés ne font que prendre l’argent des nouveaux investisseurs pour paier les investisseurs les plus anciens ainsi le cycle continue jusqu’à ce que le régime s’effondre.

Basé sur tout ce que j’ai pu trouvé lors de mes recherches, AGAM semble fonctionner de la même manière que les systèmes pyramidaux et d’investissements illégaux en ligne.

Qui est derrière Atlantic global Asset management ?

AGAM a pris le temps de mettre en place un vrai bureau au Cap vert. En tout c’est ce que laisse croire la vidéo sur YouTube qui guide les téléspectateurs à travers ce bureau.

Cap vert est un pays tropical au large de la côte ouest de l’Afrique. Bien que AGAM semble se vendre comme une prestigieuse entreprise européenne, son siège semble se trouver en Afrique. Il est rare que les sociétés mlm siègent dans l’union européenne à cause des réglementations strictes.

AGAM semble avoir un bureau à Madrid. Mais il est difficile de trouver des informations exactes des adresses ou des emplacements de la société.

Pendant ce temps, certains rapports sur internet relie l’entreprise à une équipe d’escrocs Ukrainiens. Les rapports suggèrent que ces escrocs ont échoué avec Questra Holdings et ont décidé de lancer une nouvelle plateforme appelé Atlantic global Asset management.

Avis sur Atlantic global Asset management : le verdict

Questra holdings , Inc a récemment lancé nouvelles société qui sont : Questra World et Atlantic global Asset management ou AGAM.

Basée sur tout ce que j’ai pu trouvé en ligne, AGAM semble être un système pyramidal. L’entreprise prétend payer des retours sur investissement irréalistes sans aucune raison apparente.

Il suffit d’investir et ils vont magnifiquement multiplier votre argent. Il ne semble pas investir sur des produits ou services leur système d’investissement laisse penser à un schéma Ponzi.

Comme vous l’avez pu apercevoir tout au long de cette revue, Atlantic global Asset management est ressemble plus à un système pyramidal ou Ponzi qu’une opportunité mlm légitime.

Comment reconnaître un système pyramidal

15 méthodes inédites pour trouver des prospects mlm

Si vous avez eu une expérience avec AGAM merci de partager dans les commentaires. N’oubliez pas de partager cet article sur les réseaux sociaux, d’autres personnes veulent comprendre comment fonctionne Atlantic global Asset management.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de