Comment bien présenter votre entreprise MLM

By | 17/02/2018

.Comment bien présenter votre entreprise MLM

Si vous cherchez à faire de l’argent avec votre opportunité de marketing de réseau, alors  vous devez apprendre à présenter votre entreprise MLM. Ceux qui font plus de présentations sont qui gagnent le plus d’argent dans le marketing de réseau.

Dans cet article, je révèle certains de mes secrets pour aider à présenter votre entreprise MLM de manière efficace.

présenter une entreprise mlm

Suis-je obligé de présenter pour gagner de l’argent dans le marketing de réseau ?

C’est une question que j’entends souvent, peut être que vous aussi vous vous demandez la même chose. La réponse est NON, vous n’êtes pas obligé de savoir présenter pour gagner de l’argent mais vous augmenterez considérablement vos chances si vous le faites.

Il y’a beaucoup de gens qui se font de l’argent dans le marketing de réseau mais qui n’ont jamais animé une présentation. Ce sont les chanceux.

Si vous voulez faire de l’argent avec votre entreprise MLM et que vous ne voulez pas dépendre de la chance, alors apprenez à présenter votre opportunité.

Retenez que les vidéos et webinaires sont une façon de présenter. Si vous avez du mal à faire face aux gens c’est une alternative pour vous.

Qu’est ce qui compte lors de la présentation d’une entreprise MLM ?

La plupart des gens pensent que la chose la plus importante lors d’une présentation MLM est de pouvoir répondre à toutes les questions ou donner toutes les informations possibles. Est-ce le plus important sur la façon de présenter une entreprise MLM ? Non pas du tout.

Aucune de ces choses ne constitue la pièce la plus importante d’une bonne présentation. La chose la plus importante c’est transférer à votre prospect la conviction de pouvoir faire ce que vous faites. Le marketing de réseau est une affaire de conviction.

Quand quelqu’un vous invite à faire ce qu’il fait, normalement on regarde comment il le fait. Et c’est ce que font les prospects, ils regardent ce que vous faites et se demandent s’ils peuvent le faire.

Si le prospect n’est pas convaincu de pouvoir faire ce que vous faites, il sera difficile de le parrainer.

Les produits et les commissions sont importants lors de la présentation, mais si ce n’était que cela une vidéo ferait l’affaire et il  n’y aurait pas autant de différence entre ceux qui réussissent et ceux qui échouent.

Bref, montrez à votre prospect qu’il peut le faire, je ne vous demande pas de le manipuler, ni de lui mentir. Tout ce que je vous demande c’est de garder votre présentation très simple et facile à dupliquer.

Top 25 des mensonges dans le marketing de réseau

mensonges en marketing de réseau

Techniques avancées pour présenter votre entreprise MLM efficacement

Si vous êtes dans le MLM depuis un certain temps, vous connaissez quelques questions ou objections des prospects sur votre opportunité ou vos produits. Comme promis je vais vous donner quelques-uns de mes secrets pour une bonne présentation.

Voici quelques exemples :

Au lieu de laisser le prospect poser certaines questions j’anticipe parce que celui qui pose des questions mène la discussion.

Je suis dans une entreprise qui siège à plein cœur de la capitale et à quelques mètres de la police nationale. Donc pour les objections concernant la légalité je pose juste la question :

« Pensez-vous que le gouvernement et la police nationale laisserez une arnaque ou une fraude en plein cœur de la capitale ? »

Ce que j’essaye de vous expliquer c’est de poser au prospect ce qu’il voulait vous demander. En quelques sore d’être l’avocat du diable.

Je ne dis pas que c’est parfait mais le faites de parler ce qui est dans la tête du prospect avant même qu’il parle, vous donne un coup d’avance. Par exemple pour éviter l’objection  « Les prix sont très chers ». Lors de la présentation je dis :

« Quand j’ai vu ces bouteilles pour la première fois, j’ai demandé à mon parrain « n’est-ce pas juste un jus naturel? Pourquoi il est si cher ? » Il m’a répondit que ce sont des compléments alimentaires 100% naturels. Et en plus d’être bénéfique pour ma santé je ne trouverai pas de meilleur prix avec une telle qualité. Après quelques recherches j’étais surpris que notre entreprise ait des prix compétitifs en plus aussi on avait de meilleurs prix dans plusieurs cas. ».

Vous comprenez le fonctionnement ? J’espère que oui.

Faites remarquer que vous ne savez pas tout

La plupart des gens qui découvrent le marketing de réseau pensent que c’est une affaire d’être parfait. Ou de pouvoir répondre à toutes les questions imaginables. Montrez leur que vous ne savez pas tout et qu’ils peuvent créer leur propre entreprise sans être un expert.

En plus, si vous montrez que vous ne savez pas tout, il est probable d’éviter quelques objections. Attention, ne pas tout savoir n’a rien à voir avec ne pas savoir de quoi on parle.

N’est-il pas génial de pouvoir gagner de l’argent dans le marketing de réseau sans être un expert sur quoi que ce soit dans cette industrie ? J’espère que cela vous aidera à surmonter la peur de ne pas être parfait lors de vos présentations.

Pour finir j’aimerais vous dire de ne jamais attendre la perfection pour commencer à présenter. C’est en forgeant qu’on devient forgeron. C’est en présentant que vous développerez vos compétences et en faisant des erreurs que vous ferez mieux la prochaine fois.

En ce moment vous pouvez avoir un accès gratuit à ma formation « 7 jours pour devenir pro du MLM ». Je ne sais pas combien de temps cette formation sera là mais tout ce que je sais est qu’elle ne restera pas gratuite pour toujours. Alors profitez-en pendant que c’est gratuit.

Remplissez ce petit formulaire pour accéder à la formation.

[mailpoet_form id= »3″]

Savoir bien présenter son entreprise MLM c’est important, mais il faut avoir des prospects pour présenter. Voici un article qui vous enseigne à prospecter sans déranger les gens.

Comment prospecter comme un pro en marketing de réseau

Surtout, si ce que vous avez lu vous parait intéressant, alors faites le moi savoir en commentaire. Montrez cet article aux membres de votre équipe pour gagner des heures de formations et plus de productivité.

 

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de