Comment créer votre entreprise sans quitter votre emploi ?

By | 19/02/2018

Comment créer votre entreprise sans quitter votre emploi ?

Vous voulez créer votre entreprise mais vous êtes coincé au travail ? Voudriez-vous apprendre comment créer votre propre entreprise sans quitter votre emploi actuel ?créer votre entreprise

Dans cet article, je vais partager avec vous comment créer votre entreprise sans quitter votre emploi actuel.  je partage avec vous des expériences de personnes qui ont réussi à le faire. Si vous êtes prêt à apprendre continuez à lire.

A la fin de l’article je vous offre un bonus.

Ne quittez jamais votre emploi parce que vous voulez créer votre entreprise

Le grand auteur et entrepreneur à succès Robert Kiyosaki à déclarer qu’il ne faut jamais traiter votre entreprise comme un travail.

En d’autres termes, vous ne devez pas quitter votre emploi parce que vous le détester et que vous voulez lancer votre entreprise.

Si votre entreprise remplace votre emploi, vous finirez par la détester parce que vous la traiterez comme un emploi.

En plus, nous savons tous qu’entreprendre c’est prendre un risque et 90% des nouvelles entreprises échouent. Alors ne quittez pas votre emploi avant que votre entreprise se tient débout.

Investissez en vous

Le développement personnel est plus que nécessaire si vous voulez entreprendre. La création d’entreprise requiert une attitude et une mentalité complétement différentes qu’un emploi.

Les deux exigent des compétences différentes. La plupart des cas tout ce que vous avez appris en tant qu’employé ne servira à rien quand vous créez votre entreprise.

Les leaders disent que « le meilleur investissement que vous pouvez faire, c’est celle que vous investissez en vous ». Vos affaires grandiront autant que votre personne grandit.

Investissez en temps

Toute entreprise a besoin de temps pour prospérer. Si votre entreprise explose les chiffres du jour au lendemain, vous avez un problème. Prenez le temps d’apprendre, prenez le temps de pratiquer et prenez le temps de développer votre entreprise.

L’organisation est aussi une chose importante, réservez  une partie de votre journée à la création de votre entreprise. Vous êtes employé à temps plein ? Utilisez intelligemment votre pause pour travailler sur votre projet.

Si vous êtes employé, faites de votre entreprise un travail à temps partiel.

Investissez sur les ressources

Si vous avez le talent, les compétences et l’expérience des affaires je suis content pour vous. Mais si ce n’est pas le cas investissez sur la formation si ne vous ne voulez pas perdre du temps et de l’argent. Il existe beaucoup de séminaires et livres pour vous former sur tout ce que vous voulez.

Il est vital d’apprendre à devenir un entrepreneur.

Les 20 raisons qui font du MLM l’entreprise du 21e Siècle

Lancez-vous

Zig Ziglar a dit « Vous n’avez pas besoin d’être génial pour commencer mais vous devez commencer à être génial ».

Vous êtes toujours employé et vous avez une idée d’entreprise ? Commencez maintenant. Plus tôt vous échouerez mieux c’est. Ça va peut-être faire mal au début mais tant que vous gardez à l’esprit votre destination, vous aurez toujours la force de continuer.

Dernières pensées

Avec l’économie d’aujourd’hui, démarrer votre propre entreprise pourrait être la décision la plus intelligente que vous pouvez prendre. Je n’ai pas besoin de vous le rappeler mais nous savons tous que les salaires nous aident seulement à survivre.

La vie devient de plus en plus chère et des gens sont licenciés tous les jours. Ça fait peur !!

Bonus :

Si vous avez lu jusqu’à la fin c’est parce que vous avez  besoin d’une solution. Je sais que beaucoup de gens ont envie de créer leur entreprise mais ils n’ont pas les moyens. Laissez-moi vous dire qu’il est possible d’entreprendre en partant de rien. Contactez-moi, si vous voulez en savoir plus contact@mlmafrique.com ou +22 77 476 18 78

Qu’en pensez-vous ? Vous avez un avis sur l’article ? Faites nous le savoir en commentaire.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de