14 étapes pour commencer à avoir des résultats et réussir en MLM

By | 10/03/2018

Avez-vous marre de trouver des excuses parce que vous ne recrutez personne ?

Bref, des gens ont du succès dans votre entreprise et vous voulez savoir comment réussir dans le marketing de réseau.

Croyez-moi je vous comprends parfaitement, je me souviens de mes premiers mois où je n’arrivais même pas à vendre un produit, ni à parrainer quelqu’un. J’ai beaucoup souffert parce que je ne savais pas quoi faire ni comment faire pour réussir en MLM.

Je ne dirais pas que j’ai réussi ; mais aujourd’hui je suis très reconnaissant pour mes progrès. Dans ce blog, je partagerai tous les secrets que j’ai découverts afin que vous puissiez vous aussi écrire vos propres histoires de réussite en marketing de réseau.réussir en MLM

Rejoindre le marketing de réseau ne suffit guère. Il faut apprendre et enseigner les stratégies nécessaires aux personnes qui recherchent des opportunités MLM, avant que quelqu’un d’autre le fasse.

« Au lieu de chasser les gens, je pars à la rencontre des gens qui me cherchent ».

C’est une phrase très importante j’aimerais que vous la retenez. Pour réussir en MLM ne cherchez pas tout le monde, cherchez uniquement ceux qui vous cherchent.

Cliquez-ici pour découvrir comment attirer les prospects MLM au lieu de courir derrière eux

A mes débuts je pensais qu’il fallait réussir avant de pouvoir parrainer. Peut-être que vous aussi vous pensez la même chose, mais croyez-moi ce n’est pas du tout la vérité. Parce que ceux qui ont réussi, ils ont parrainé pour réussir.

Même en étant débutant c’est possible d’être perçu comme une autorité. Nous ferons un article là-dessus.

Voici les 8 premières étapes pour réussir en MLM

J’aurais dû vous dire 14 étapes pour réussir en MLM, parce que vous devez quand même réaliser chacune de ces choses ci-dessous si vous êtes sérieux avec votre envie de réussir en marketing de réseau.

Allons découvrir ces 14 étapes.

1.      Prenez la décision de faire ce qu’il faut pour y arriver.

Ce qui signifie que dès aujourd’hui vous devez vous engager à faire  tout ce qu’il faut pour réussir. Une décision ferme est très puissante et c’est l’une des clés pour réussir en MLM. N’attendez pas demain, prenez dès aujourd’hui, la décision d’apprendre et de pratiquer ce qu’il faut pour réussir dans votre entreprise MLM. Prenez la décision de créer votre propre histoire de réussite dans le monde du marketing de réseau.

2.      Comprendre ce qu’il faut pour y arriver.

Après avoir pris votre décision, vous devez trouver un mentor qui sait ce qu’il faut faire pour réussir en MLM. Quelqu’un qui a franchi ce que vous vivez actuellement. Vous aurez besoin de  sacrifier certaines choses que vous aimez pour arriver au sommet.

Tant que vous continuez à faire exactement ce que vous faites actuellement, vous aurez exactement les mêmes résultats jour après jour.

3.      Les raisons qui vous ont poussé vers le MLM.

Pourquoi faites-vous ce que vous faites actuellement ? Et pourquoi il est si important que vous atteignez vos objectifs ? Je vous conseille de creuser profondément pour trouver la vraie raison derrière votre motivation. Et pourquoi êtes-vous disposé à vous battre pour votre réussite ?

Bref, trouvez votre pourquoi. La raison qui vous permettra de surmonter les obstacles sur votre chemin vers la réussite en marketing de réseau.

4.      Prenez la responsabilité de vos actions.

Soyez responsable de vos actes, ne blâmez personne pour vos résultats et pour ce qui vous arrive. Cela peut vous surprendre mais votre réussite en MLM ne dépend que de vous et pas de votre équipe, ni de vos amis, di de votre conjointe, ni de votre parrain, ni de votre entreprise, ni de vos produits…

Vous devrez trouver un ami ou partenaire d’affaire qui pourra vous soutenir après une mauvaise journée, vous encourager à continuer quand vous êtes déprimé et qui vous rappelle vos motivations pour ce business.

5.      Soyez engagé dans toutes vos actions

Impliquez-vous au maximum possible dans votre entreprise de marketing de réseau. A quel point êtes-vous engagé envers votre entreprise ? Faites-vous chaque jour  le maximum de prospections, de présentations et de suivis possibles?
Ne vous contentez pas de faire, mais faites le maximum possible.

6.      Faites votre liste de prospects cibles du  marché chaud et du marché froid.

Notre industrie perd la plupart des gens quand ils reviennent d’une présentation ou quand ils en parlent à leur famille. Voici les phrases qui surgissent souvent après ces événements :

« Dans quoi êtes-vous impliqué ? », « Ce n’est pas l’une de ces arnaques ? ». Leurs familles les découragent et les demande de ne pas continuer.
Respectez ceux qui disent NON en tant que client ou distributeur de votre entreprise. Ne forcez personne à faire ce qu’il ne veut pas et ne vous attendez pas à qu’il change d’avis dans un avenir proche.

Cliquez-ici pour découvrir mes 30 sources pour trouver des prospects MLM

Astuce quand vous parlez à un proche :

Demandez-lui de vous aider à vous entrainer. Dites-lui que vous êtes nerveux et que vous avez besoin de quelqu’un pour préparer. Avec un ton et un visage amical dites-lui  « je dois me préparer à rencontrer le monde extérieur, voulez-vous m’évaluer et me donner votre avis ? »

Ensuite vous pouvez lui demander indirectement en disant : Souhaitez-vous me soutenir dans cette affaire ?, « êtes-vous en faveur de ce que je fais ? Cela signifierait beaucoup pour moi si vous l’êtes ».

7.      Envoyez des SMS d’invitations.

Avez-vous remarqué que les ados ne dérochent pas trop souvent leurs téléphones. Au lieu de décrocher, ils vous envoient un SMS pour demander ce que vous voulez. Le SMS est une excellente façon d’inviter car les gens ne sont jamais loin de leurs téléphones et qu’il y’a peu de chances qu’ils manquent un SMS.

Encore mieux si vous utilisez les plateformes de discussion instantanée, 98% répondent parce qu’ils savent que vous savez qu’ils ont vu votre message.

8.      Démarrez correctement votre entreprise :

  • Creusez profondément à l’intérieur de vous et découvrez pourquoi vous devez réussir en MLM et qu’est-ce que vous ferez avec l’argent que vous gagnerez ?
  • Créez et pratiquez l’histoire de votre produit afin qu’il soit parfait.
  • Apprenez à raconter votre histoire lors de vos présentations d’opportunité ou de produit.
  • Apprenez à promouvoir votre entreprise de marketing de réseau sans vous faire passer pour un vendeur.
  • Invitez vos amis et votre famille à découvrir votre opportunité, comme vous le feriez pour un diner ou une pizzeria.

Comment trouver des prospects et inviter sur Facebook en 5 minutes

Voici les 8 dernières étapes pour réussir en MLM

9.      Gestion du temps.

Traitez votre entreprise comme un vrai travail et pas comme un passe-temps.
Concentrez-vous sur une chose à la fois avant de passer à une autre.
Notez vos activités productives et faites les chaque jour encore et encore. Vous devez passer 80% de votre temps sur ces activités.
Prenez conscience des voleurs de temps : la télévision, internet, les discussions instantanées.  Si vous n’êtes pas conscient de cela des heures, des jours, des semaines et des mois passeront sans que votre entreprise ne décolle.

10.  Mettez l’accent sur le développement personnel :

Comprendre la loi de l’influence : vous devenez la moyenne des personnes que vous fréquentez le plus.

Demandez-vous :

Avec qui passe-je plus de temps dans une semaine ?
Qu’est-ce qu’ils me rapportent et à mon entreprise ?
Est ce qu’ils me permettent d’avancer vers mes objectifs ou bien ?

Limitez le temps que vous passez avec des personnes négatives, des gens qui vous démotivent et ceux qui ne vous aident pas à atteindre vos objectifs.
Dissociez-vous des personnes qui vous empêchent d’aller de l’avant. Prenez au moins 30 minutes par jour pour améliorer votre produit le plus important, VOUS.

11.  Le chemin le plus rapide pour réussir en MLM, c’est d’améliorer vos fréquentations.

Vous devez constamment vous améliorer et apprendre à utiliser le marketing d’attraction pour développer votre équipe. Je vous invite à lire mon article la formule du marketing d’attraction qu’utilisent les plus grands leaders du marketing de réseau.

12.  Concentration et cohérence

Beaucoup de distributeurs perdent plusieurs mois dans une année à cause du manque de concentration et d’incohérence. J’ai pas besoin de vous le rappeler vous savez mieux que moi que le temps perdu ne se rattrape jamais, alors pourquoi perdre du temps ? Faites tout ce que vous pouvez pour ne pas perdre une journée parce que ça deviendra des semaines.

13.  Les évènements :

Ne partez plus seul aux événements, amenez votre équipe, afin qu’ils se connectent avec d’autres personnes qui ont réussi ce qu’ils veulent. Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait à un distributeur de rencontrer un leader du MLM.

14.  Apprenez les compétences :

Votre vie et votre carrière changeront le jour que vous déciderez d’apprendre les compétences pour devenir un professionnel du marketing de réseau. Il y’aura plus d’actions, plus de concentrations, plus de prospections, plus d’invitations, plus de présentations, plus de parrainages et forcément plus de réussite en MLM.

Cliquez-ici pour apprendre les 30 faits que vous devez savoir sur l’entreprise QNET

Derniers conseils

Il n’y a pas de conseils ou astuces qui garantissent la réussite dans le marketing de réseau. Mais j’espère que ces 14 étapes vous permettront de vous concentrer afin de savoir comment réussir en MLM.

Prenez la décision ferme de suivre ces étapes et vous serez à un autre niveau dans 6 mois.

Si vous avez aimé ces 14 astuces pour réussir dans le marketing de réseau, nous aimerions que vous laissiez un commentaire ci-dessous.

L’expérience a montré que quand vous partagez mon article, le destin apporte de belles choses à votre vie.

Utilisez l’un de ces boutons pour partager sur les réseaux sociaux.

Clique-ici pour voir une évaluation complète de l’entreprise Jeunesse Global

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de