It Works greens – Tout ce que vous devez savoir avant d’acheter

By | 23/05/2018

Dans le monde d’aujourd’hui, avoir une alimentation saine est devenue un grand défi. Avec les journées qui vont 100 à l’heure, il est devenu difficile de consommer la moitié des aliments recommandés.

Pour corriger les lacunes de notre alimentation, la marque It Works nous propose sont produit phare : It Works greens.

Maintenant la question, comment It Works greens est censé corriger nos lacunes nutritionnelles ?

Si vous n’avez pas encore entendu parler d’It Works ou It Works greens voici un petit aperçu :

It Works a démarré en 1995 avec des produits de transformation corporelle mais la gamme premium n’a été développée qu’à partir de 2005 atteignant le marché international en 2010.

Au fil des années, La société a passé d’un produit à des centaines de produits fortement demandés.

Aujourd’hui It Works se concentre sur la santé et la perte de poids.it works greens

Notre produit du jour, It Works greens, vous fait la promesse d’améliorer votre santé par des vitamines, des minéraux ainsi que des substances nutritives, détoxifiants et alcalinisant.

De nos jours, des milliards sont dépensés chaque année sur la santé et la perte de poids, alors quelle est la différence entre green It Works et le reste du marché ?

C’est exactement ce que nous allons découvrir, voici le sommaire :

Pour aller plus vite cliquez sur l’un des sous titres.

  1. Qu’est ce qu’It Works greens ?
  2. Comment fonctionne green It Works ?
  3. Comment utiliser It Works greens ?
  4. Les ingrédients d’It Works greens
  5. Effets secondaires potentiels de green It Works
  6. Les avis des consommateurs sur It Works greens ?
  7. It works greens  et la perte de poids

Si vous êtes prêt, commençons !

1.     Qu’est ce qu’It Works greens ou green It Works ?

It Works greens est un super aliment qui détoxifie, rééquilibre et alcalinise le corps en lui fournissant des phytonutriments, des minéraux, des vitamines et des enzymes dont il a besoin.

Manger tous les jours, les fruits et légumes nécessaires pour rester au top de votre santé, peut être fastidieux, accablant et ennuyeux.

It Works l’a compris et a fabriqué le mélange green It Works composé de 50 herbes dont 33 fruits et légumes.

It Works greens prétend, avec confiance, fournir les avantages suivants :

  • Détoxification naturelle du corps
  • La santé digestive
  • Un pH équilibré
  • Nutriments des fruits et légumes
  • Des antioxydants pour combattre les radicaux libres

It Works greens a été essentiellement développé pour corriger notre alimentation malsaine.

2.     Comment fonctionne It Works greens ?

En fonction des ingrédients contenus dans le green It Works, on peut s’attendre aux avantages suivants :

Détoxifie :

Avec l’utilisation du thé vert de Matcha, ce mélange de 50 herbes et nutriments  dont 33 fruits et légumes, détoxifie naturellement le corps et apporte les nutriments nécessaires à la détoxification. Ce composant nettoiera et équilibrera  votre corps pour soutenir une santé optimale.

Equilibre :

Le green It Works est un mélange de phytonutriments, de vitamines et de minéraux dans leurs formes naturelles. Les enzymes incluses sont bioactives et biodisponibles ce qui permet une absorption maximale des nutriments.

Alcalinise :

Les ingrédients spécialement contenus dans It Works greens aident à restaurer un pH plus alcalin. Ceci, à son tour soutiendra la fonction immunitaire et le bien être en général.

Le green It Works est disponible en saveur orange pour une consommation plus facile.

3.     Comment utiliser It Works greens ?

Comme un complément alimentaire, mélangez 2 cuillères avec 8 onces (environ 0,2 litres) d’eau.  Vous pouvez également l’ajouté aux jus pour améliorer le gout.

Le green It Works n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou qui allaitent ainsi que les enfants.

Si vous avez un problème médical veuillez consulter votre médecin avant de l’utiliser.

En plus d’ajouter, It Works greens à votre régime quotidien il est important de s’assurer que votre alimentation est équilibrée et que vous faites un peu d’activités physiques.

Les suppléments nutritionnels n’ont de sens que si vous prenez soin de votre corps physiquement et nutritionnellement.

Que votre objectif soit de perdre du poids ou d’améliorer votre santé en général, une alimentation saine et équilibrée est toujours nécessaire.

La consommation d’It Works greens consiste à éliminer le temps et les efforts de préparer tous ces fruits et légumes que vous pouvez retirer d’une portion de green It Works.

4.     It Works greens composition – La liste des ingrédients

Cela prendrait trop de temps si on essayait d’évaluer tous les ingrédients d’It Works greens un par un car il contient 50 herbes et nutriment dont 33 fruits et légumes.

En plus du thé vert qui est ajouté au mélange.

Nous allons juste voir les principaux ingrédients de green It Works avec une phrase présentatrice de chaque ingrédient.

Spiruline :

La spiruline fournit une forte dose de protéines  et de vitamines. Elle peut également avoir des propriétés antioxydants.

Persil

Cette plante appartient à la famille des Apiacées et présente de nombreuses propriétés médicinales comme la protection des cellules tumorales et le traitement des réactions allergiques.

L’herbe d’Orge

L’herbe d’orge  contient des antioxydants qui soulagent les allergies et l’inflammation.  Il a également été testé comme un traitement contre les virus et les tumeurs.

Epinard

En tant que plante potagère (légume), l’épinard est l’un des super aliments essentiels. Il oxygène le corps, améliore le métabolisme et prévient les maladies causées par l’obésité comme le diabète ou le cancer.

La Chlorelle

La Chlorelle est une micro-algue. Elle aide à soulager le stress sur le système circulatoire, prévenant ainsi les maladies cardiaques. La Chlorelle est remplie de protéines, d’acides gras oméga-3 et d’autres nutriments essentiels.

Extrait de luzerne

La luzerne est une plante légumineuse, qui peut prévenir les troubles sanguins comme le diabète, l’hypertension, les maladies cardiaques ou l’inflammation.

Thé vert matcha

Le thé vert de matcha a 137 fois le pouvoir antioxydant du thé chinois traditionnel, car il contient des niveaux élevés de catéchines (un antioxydant naturel).

Cresson

Ce légume a des concentrés élevés d’antioxydants et de glucosinolates, qui activent les enzymes capables d’éliminer les cellules tumorales.

Feuille de Romarin

Les feuilles de Romarin constituent l’une des plus grandes puissances anti oxydantes. La plante est également utilisé comme antibactérien et antifongique.

Feuille de plantain

Régule la glycémie, traite les infections et les inflammations des voies urinaires prévient le diabète et favorise une vision plus saine.

Feuille de pissenlit

Pissenlit (ou dent de lion) est une plante efficace à faible teneur en cholestérol et anti oxydante qui sert de nettoyant pour le foie et  soulage l’arthrite et l’hypertension artérielle

Citronnelle

C’est une plante largement utilisée en aromathérapie, comme une huile essentielle.

En tant que complément alimentaire, la citronnelle est utilisée comme anti-inflammatoire et aide à prévenir plusieurs problèmes digestifs causés par des infections bactériennes.

Extrait de thé vert

Le pouvoir anti oxydant du thé vert n’est plus à présenter. Il a même pu renverser les effets cancérogènes dans certaines études [source].

Autres aliments entiers

Cacao

Utilisé comme exhausteur de goût, le cacao est également un puissant antioxydant puisqu’il contient des poly-phénols.

Le cacao ne se trouve que dans la version chocolatée d’It Works Greens

Fibre de pois

Cette forme de fibre favorise la santé des bactéries intestinales et renforce la fonction du glucose dans le corps, ce qui peut être utile pour les diabétiques

Fibre de pomme

Il peut- être considéré comme un supplément de perte de poids car il abaisse le taux de glucose et de cholestérol.

Extrait de racine Eleuthero

Aussi connu sous le nom de ginseng sibérien, cette racine est un booster d’énergie. Il est également connu pour ralentir le vieillissement, soulager la dépression et aider contre les problèmes respiratoires et cardiovasculaires.

Comme je l’ai dit plus haut, nous ne pourrons pas voir tous les ingrédients d’It Works greens maintenant on va juste donner la liste des fruits et légumes sans entrer dans les détails.

it works greens ingrédients

 

En plus de tout ce que nous venons de voir, les ingrédients suivants sont aussi utilisés dans It Works greens comme des exhausteurs de gout et des conservateurs :

  • Saveurs naturelles
  • Acide malique
  • Acide citrique
  • Silice
  • Rébaudioside A
  • Citrate de potassium
  • Sel de mer

5.     Les effets secondaires potentiels d’It Works greens

Avant de prendre un quelconque complément alimentaire, il est important de consulter votre médecin en premier, surtout si vous êtes enceinte ou que vous allaitez un enfant.

It Works greens peut également vous donner plus d’énergie, donc il n’est pas recommandé de le prendre avant d’aller dormir.

Comme tout autres compléments alimentaires, il n’est pas recommandé (voir dangereux) de donner aux enfants (moins de 18 ans) en raison des allergies potentiels.

Concernant, les adultes, il faut revoir la liste des ingrédients.

Aussi naturel que soit le supplément, il est interdit d’en abuser. Dépasser la dose quotidienne de vitamines peut être toxique et causer de graves problèmes de santé.

En dehors, de ses avertissements, aucun effet secondaire n’a été lié à It Works greens.

Donc contentez vous de respecter les recommandations (2 prises par jour) et tout se passera bien.

6.     Green It Works – Les avis des consommateurs

J’ai l’habitude de dire que si vous voulais savoir ce qui vous attend avant d’essayer un quelconque produit, il faut rechercher au-delà des laboratoires.

Il faudra vérifier les témoignages des consommateurs.avis consommateur

Pratiquement, la plupart des avis sur It Works greens, témoignent une augmentation considérable de l’énergie durant la journée tout en réduisant l’appétit.

Les consommateurs ont aussi signalé qu’It Works greens a un effet détoxifiant qui nettoie le corps de l’intérieur et de l’extérieur améliorant ainsi les conditions de la peau et la suppression des toxines.

Certains prétendent aussi des améliorations concernant les douleurs arthritiques et la fonction immunitaire.

7.     It Works greens et la perte de poids

perdre du poidsAtteindre une alimentation équilibrée est la première étape de tout processus ou programme de perte de poids.

Les ingrédients contenus dans le green It Works participent à une alimentation équilibrée donc le produit peut aider à perdre du poids.

L’utilisation du potassium et du magnésium, stabilise le pH du corps. En outre, l’effet détoxifiant de la vitamine C et d’autres antioxydants aident à éliminer les déchets, favorisant ainsi la santé des bactéries intestinales.

Cela aboutit à un tube digestif sain qui contribue à une augmentation et une amélioration du métabolisme.

Tous ces facteurs jouent un rôle important dans la perte de poids.

En plus de prendre ce produit, un régime alimentaire sain et des exercices quotidiens doivent être adoptés pour atteindre les objectifs espérés.

J’espère qu’avec ces explications vous comprenez la liaison en It Works greens et la perte de poids.

Vous pouvez commander le produit sur Amazon en cliquant ici.

8.     Où acheter It Works greens ?

Si vous êtes prêt à essayer ce produit et passer à un niveau plus sain, It Works greens est vendus par les représentants de la société ainsi que sur Amazon.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous l’It Works Greens, Flacon de 120 ml, aux fruits rouges est vendu à 42 euros.

Vous pouvez accéder à la fiche du produit juste en cliquant sur la capture d’écran ci-dessous.

it works greens sur amazon

Si vous avez un ami qui est un représentant d’It Works alors il n’y a pas raison d’aller voir ailleurs. Appelez- le et commandez le produit chez lui.

Mais si vous n’avez pas des amis distributeurs d’It Works merci d’utiliser les liens du site web pour acheter It Works greens.

Cela nous permettra de garder le site en vie et vous aider à mieux connaitre les différents produits sur le marché.

Sachez que les prix sont les mêmes que vous utilisez mes liens ou ceux de quelqu’un d’autre.

Voici le lien pour acheter It Works greens sur Amazon :

 

Mots de la fin

It Works greens contient un nombre suffisant de vitamines, de minéraux, de fruits et de légumes pour alimentation équilibrée et saine.

Cependant, vous devez réaliser que ce produit ne remplace pas les aliments naturels. C’est un complément et devrait être considéré comme tel.

La meilleure façon de savoir si un produit est efficace ou pas c’est de l’essayer.

Vu que le produit ne présente aucun effet secondaire potentiel (s’il est pris correctement, sans abuser),  alors rien ne vous empêche de l’essayer.

Pour finir je dois rappeler que les femmes enceintes ou qui allaitent, ainsi que les enfants doivent s’abstenir.

Si vous avez un souci de santé, consultez d’abord votre médecin avant d’utiliser It Works greens.

Merci d’avoir lu mon avis sur It Works greens, maintenant je veux juste que vous me dites quelle est votre impression concernant cette revue ?

Si vous avez déjà utilisé le green It Works racontez nous votre histoire avec le produit ?

Partagez l’article sur les réseaux, si vous pensez que le contenu est utile.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de