Kyani mlm : arnaque ou pas ? Lisez ceci pour savoir

By | 05/05/2018

Kyani mlm : arnaque ou pas ? Lisez ceci pour savoir

J’ai déjà fait un article sur l’entreprise Kyani expliquant les avantages, les inconvénients, les effets secondaires et d’autres infos sur les produits Kyani. Mais aujourd’hui je veux répondre à la question ; Kyani est une arnaque ou pas ?

Est-ce une vente pyramidale ou une opportunité mlm légitime ?

Lisez l’article et vous saurez tout.

Si c’est votre première visite mon nom est Ousmane SOW je suis le propriétaire du site et je vous aide à développer votre mlm.

A la fin de l’article je vous offre mon guide qui enseigne pratiquement étape par étape les processus de parrainage MLM.

Pour l’instant découvrons d’abord si Kyani est une arnaque ou pas ?

Les reproches faites à kyani

Comme la plupart des sociétés MLM Kyani a fait face à beaucoup de critiques et beaucoup de personnes ont déjà revendiqué d’être arnaqué par Kyani.

Malgré les commentaires négatifs,  beaucoup de gens témoignent aussi  avoir profité des avantages des produits et gagner de l’argent grâce à l’opportunité mlm Kyani.arnaque ou pas

De nombreux avis négatifs concernent les prix élevés des produits. Les gens pensent qu’ils sont surestimés.  Personnellement ces avis de ne me dérangent pas parce que c’est devenu la norme des entreprises de santé et bien être.

D’autres plaignants affirment être trompés non pas par l’entreprise Kyani mais par les distributeurs. Ces derniers insistent sur le fait qu’ils n’avaient besoin que de recruter  3 personnes, qui recruteront ensuite chacun 3 et ainsi de suite pour atteindre la liberté financière.

Ces genres de pratiques de la part des distributeurs existent dans toutes les entreprises MLM. Il y’aura toujours des distributeurs qui exagèrent consciemment ou inconsciemment.

Vous savez ce que je pense de tout ceci ?

Je pense qu’on devrait entrer dans les détails, ensuite fouiller un peu plus profond et évaluer minutieusement l’opportunité mlm pour savoir si Kyani est une arnaque ou pas.

Kyani arnaque ou pas ? Kyani vs vente pyramidale

La raison principale pour laquelle une société mlm, Kyani ou autre, est traitée d’arnaque ou de pyramidale, est à cause de son plan de compensation ou système de rémunération.

Certains affirment que c’est un système pyramidal d’autres soutiennent que c’est une société mlm légitime.

Avant de lancer les hostilités, il faut d’abord comprendre ce qui rend une société, pyramidale ou légitime.

Les caractéristiques d’une arnaque pyramidale

  1. Un système pyramidal ou vente pyramidale vise principalement à faire des profits en vendant des kits d’adhésion à d’autres personnes. Dans certains cas, il ne présente aucun service ou produit tout ce qu’il vend ce sont des packs adhésions.
  2. D’autres arnaques pyramidales ont des produits ou services mais se concentrent plus sur le recrutement que sur la vente des produits.

Il y’a une troisième catégorie d’arnaque, c’est celle qui réussit à tromper le plus de gens voici comment elle fonctionne ;

  1. Le système ou régime dispose d’un produit ou service en plus qui est vendu. Malheureusement, ce produit ou service n’est vendu ou principalement vendu qu’aux membres (distributeurs ou affiliés) du régime ou système.

Qu’est ce que ça veut dire ?

Ça veut dire que les entreprises mlm qui ont des produits achetés et consommer par d’autres personnes non affiliés à la société, ne font pas de la vente pyramidale.

Mais cela ne veut pas dire qu’ils n’escroquent pas les gens parce que ces mêmes entreprises peuvent vous voler de plusieurs façons comme :

  • Les formations payantes
  • Le plan de compensation
  • Les pertes de rang
  • Les obligations d’achats

Je pense que je ferais prochainement un article sur comment une entreprise soit disant légitime peut vous escroquer.

Maintenant revenons à notre mouton, qu’en est-il de Kyani ?

Un fait que je peux confirmer est que Kyani n’est pas une vente pyramidale, arnaque ou système pyramidal. En tout cas pas pour le moment.

Au moins il y’a des produits qui sont utilisés par des gens du monde entier et la plupart ne sont même pas distributeurs ou affiliés.

Je pense aussi que si Kyani était vraiment une arnaque la FTC l’aurait fermé.

Maintenant qu’en est –il du plan de compensation et les achats obligatoires ?

Mais avant de voir le plan de compensation voyons combien ça coute pour devenir distributeur Kyani.

Comment devenir distributeur Kyani ?

Comme toute autre entreprise mlm vous aurez besoin d’acheter un kit d’adhésion pour devenir officiellement distributeur Kyani.

Les adhésions sont particulièrement une source de critiques pour Kyani, parce que certains affirment que beaucoup de ventes proviennent des nouveaux distributeurs qu’il force à acheter des produits.

Vrai ou faux ? Voyons les kits de démarrage.kyani-packs de démarrage

Pour devenir distributeur Kyani vous devrez acheter un pack Business Builder et un pack produit.

Le pack Buisiness Builder coûte 40$, qui doit vous apprendre à être opérationnel et vous fournir quelques outils. Pour les produits ça varie entre 299$ à 999$ ce sont des produits en gros que vous pourrez revendre aux consommateurs.

Comment obtenir un remboursement Kyani

Je vois partout que Kyani offre une garantie de 30 jours en tout cas c’est officiellement le cas pour les personnes qui résident au USA.

Comme l’indique cette capture d’écran vous devrez vous référer aux politiques du marché continental ou international en particulier.kyani remboursement

Le plan de compensation Kyani : peut-on vraiment gagner de l’argent ?

Il est très difficile de gagner de l’argent dans le MLM et Kyani n’est pas une exception.

Les statistiques le prouvent. J’ai trouvé sur leur site internet une déclaration de revenus durant l’année 2014 – 2015 je sais que c’est un peu vieux mais pour une raison que j’ignore c’est le plus récent qu’ils ont répertoriés.

Comme vous pourrez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, il n’y a pas beaucoup de personnes qui gagnent de l’argent.

Les distributeurs ayant les rangs Ruby, Emerald, Diamond, Blue Diamond et Purple Diamond représentent moins de 1% de l’ensemble des distributeurs.

Sur le tableau ci-dessous j’ai vu plein de gens s’interroger pourquoi tous les membres ne sont pas répertoriés ? Eh bien parce que ce tableau ne concerne que les distributeurs actifs d’après Kyani.

 

kyani mlm revenus

Voici le format PDF du plan de compensation Kyani mlm.

plan de compensation kyani

Kyani arnaque ou pas ? Le verdict final

Ici je vais répondre à quelques questions que vous avez peut-être en tête pendant que vous lisiez toutes ces informations :verdict mlm

Y’a-t-il un arnaque dans Kyani ?

D’après tout ce que j’ai pu trouver, je pense que non, Kyani n’est pas un système pyramidal ni une arnaque.

Aucune tentative de dissimulation des infos sur leur site web et pas revendications exagérés sur les produits.

Concernant, les pratiques non recommandées de certains distributeurs, c’est pareil pour toutes les entreprises mlm parce que personne ne peut contrôler les gens qui sont prêt à tout pour ventre ou recruter.

Kyani existe depuis 12 ans et pour une société mlm dans un marché MLM aussi concurrentiel que la santé et le bien, il est impossible de survivre tout ce temps en vendant un produit minable.

En même temps il faut admettre que les produits sont trop  chers comme beaucoup d’autres produits mlm. Je crains que ce soit l’actuelle nature du MLM.

Un autre avantage que présente Kyani est le remboursement si vous n’arrivez pas à vendre les produits.

Alors où est l’arnaque ? Cela ne provient que des personnes qui développent l’activité.

Parce que si la personne donne de faux espoirs et présente l’opportunité comme un stratagème pour devenir riche rapidement, alors cela peut se considérer comme une arnaque.

Est-il possible de gagner de l’argent avec Kyani ?

Oui absolument.

Mais la vraie question est de savoir si vous avez ce qu’il faut pour réussir dans cette entreprise ?

Savez-vous vendre  et recruter d’autres personnes ? Si oui, alors vous pouvez faire fortune avec Kyani.

Si vous n’avez pas ces compétences :

« Êtes-vous prêt à apprendre à vendre et recruter ? ».

Si vous répondez non pour la deuxième fois, alors je vous suggère d’ignorer Kyani sauf si vous voulez utiliser les produits.

Pour apprendre à recruter vous n’avez besoin de chercher loin je vous enseigne tout dans mon guide Recruter PRO.

Que vous pourrez télécharger gratuitement à la fin de l’article.

Que faut-il pour réussir dans cette opportunité ?

Si quelqu’un vous dit que n’importe quelle activité mlm est facile, cette personne ne vous dit pas la vérité.

Tout comme toute entreprise cela prend du temps, du travail et beaucoup d’efforts. Si vous avez un bon nombre de personnes qui sont prêt à faire l’affaire avec vous, ce sera peut être un peu facile.

Vous devez également savoir toléré ou accepté le rejet. C’est toujours de la vente et le rejet est inévitable.

Vous aurez besoin d’apprendre à trouver des prospects heureusement,  vous pourrez télécharger gratuitement Recruteur PRO où 15 techniques pour trouver des prospects sont enseignées.

Le lien de téléchargement se trouve à la fin de l’article.

Est-il possible de faire cette activité à temps partiel ?

Oui ! Mais il est important aussi de vous attendre à un revenu à temps partiel.

Cela ne dépend que de vos objectifs et surtout des stratégies que vous utilisez.

Avec internet je pense que c’est possible de développer votre réseau à temps partiel mais peu de gens y arriveront.

Si vos objectifs sont élevés alors vous devrez être prêt à faire des sacrifices surtout au début.

Est-ce une opportunité de carrière ?

Oui ! Mais vous devrez travailler dur et faire les sacrifices nécessaires pour atteindre un revenu confortable.

Seulement 1% arrivent à le faire. Donc si pensez quitter votre emploi dès maintenant, je vous conseille de réfléchir.

Ne quittez jamais votre emploi avant de bâtir les fondations de votre réseau. En d’autres termes, ne quittez pas votre emploi tant que vous ne gagnez pas un revenu convenable et stable avec le MLM.

Comment gérer les livraisons automatiques / autoship Kyani

Cliquez-ici pour lire les 15 choses que vous devez savoir sur kyani

Conclusion

Je ne sais pas quoi rajouter, je pense que tout a été dit.

J’espère que cette revue vous a permis de comprendre l’opportunité MLM Kyani maintenant vous savez ce qui vous attend.

Kyani ou autres, sans les efforts et les compétences nécessaires, vous n’irez nulle part.

Alors commencer par apprendre comment trouver des prospects, comment présenter efficacement et comment former vos distributeurs en téléchargeant mon guide :

Recruteur PRO : les 4 étapes du processus de parrainage.

Cliquez-ici pour télécharger

Si vous avez une question ou un commentaire concernant Kyani, nous serons heureux de lire votre commentaire ci-dessous.

N’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux, d’autres personnes veulent en savoir plus sur l’opportunité mlm de Kyani.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de