Modere avis : faut il saisir cette opportunité ou bien ?

By | 17/03/2018

Modere est une entreprise MLM qui vend des produits de soins personnels et des produits ménagers. La société a été lancé en 2014 comme une ré-modélisation de la société Neways international.

Modere possède sa propre usine de fabrication qui fonctionne uniquement avec l’énergie éolienne et vend principalement ses produits à travers des boutiques en ligne et les réseaux sociaux.

L’entreprise a connu un début prometteur et a le potentiel de s’imposer comme une solide entreprise MLM digne de confiance.

Alors faut-il devenir distributeur de Modere ?

En ce qui concerne les produits c’est une entreprise magnifique mais pour l’opportunité je pense qu’il y a des meilleurs façons pour gagner de l’argent.modere-avis

De toute façon voici la revue complète et mon avis sur Modere. D’abord voici ce qui a été déclarée quand Neways est devenu Modere :

Voici ce qu’ils ont pu dire au sujet de ce changement :

Modere est la transformation totale d’une entreprise de marketing de relationnel appelé Neways, âgé de 26 ans, et pesant 300 millions de dollars par an.

Neways a été  acquis en 2013 par Z Capital (ZCap.net). Ce changement comprend de nouvelles stratégies marketing, de management, de l’image de marque, de style, de prix ainsi qu’un nouveau nom, un modèle d’entreprise et d’un nouveau plan de compensation.

Neways U.S.A a été totalement transformé en Modere  lors de son lancement en Février 2014, et Neways se transformera de manière similaire sur la totalité des marchés internationaux d’ici 2015.

Bien que, le PDG est toujours le même et n’a finalement pas changé sont « changement de management » comme ils disaient.

Robert Conlee est toujours le PDG et l’a été depuis 2012 avec Neways.

Dans le passé, il a été le PDG de Xango et Président de Nu Skin.

En général, le leadership est plutôt performant et cela explique la croissance de Modere au cours de ces dernières années

Sans plus tarder allons découvrir la gamme de produit

Modere avis sur les produits

produits-modereModere dispose d’une très large gamme de produits dont la plupart appartiennent à ces 3 catégories :

Soins personnels :

Beaucoup de produits de soins personnels y compris ceux qui sont spécialement conçus pour les cheveux, la peau, la bouche, ainsi que des produits pour hommes

Santé et bien-être :

De multiples produits pour la santé et le bien-être comme l’anti-vieillissement , la gestion du poids et la nutrition générale et ciblée.

Soins ménagers :

C’est la plus petite collection avec des produits pour la cuisine, la lessive et le nettoyage.

 Les produits sont élaborés par des scientifiques et d’après mes recherches, la qualité est irréprochable.

Je ne vais pas trop m’attarder sur les produits, allons voir comment Modere paie ses distributeurs.

Modere avis sur Le plan de compensation

Modere invite les consommateurs à rejoindre la société en tant que distributeurs, qu’il nomme « Social Marketers ». Le coût de démarrage s’élève à 30 euros, mais les membres sont encouragés à acheter le « Pack de démarrage avec les produits allant de 199 euros à 393 euros. L’achat de ce forfait vous rend admissible à plus de commissions.

Modere exige à ses distributeurs un abonnement mensuel (Autoship) de 100 points (environ un achat de 130 euros) pour bénéficier de la totalité des commissions.

Personnellement je trouve le plan de compensation très complexe mais voici la liste des bonus offerts par Modere.

1. COMMISSION DE PARTAGE :

2. PRIME MENSUELLE DE CHIFFRE D’AFFAIRES CLIENTS :

3. PRIME SUR LA PREMIÈRE COMMANDE :

4. COMMISSION UNILEVEL GÉNÉRATIONNELLE :

5. PRIME DE QUALIFICATION / PRIME DE STABILITÉ :

6. COMMISSION DYNAMIQUE TEAM LEADER ET DIRECTOR :

7. COMMISSION DE DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP :

8. PRIME STABILITÉ LIFESTYLE :

9. PRIME BUILDER 4 OU PLUS :

voici une explication détaillée du plan de rémunération de Modere

Modere avis positifs de la société MLM

avis positif

Un point important où Modere se démarque des autres entreprises MLM est sa transparence. La société dispose d’un conseils consultatif qui examine les produits de la société et fait des recommandations sur les changements qui doivent avoir lieu.

Le site web de Modere est inondé d’informations sur les produits ainsi que des conseils pour les clients et ceux qui envisagent d’utiliser. Cette forme de transparence est très rare dans l’industrie du marketing de réseau. Cet effort de transparence va établir une confiance solide avec ses consommateurs potentiels.

Modere se distingue également par sa position sur certaines questions que la plupart des entreprises négligent. La société est stricte sur le fait de ne pas utiliser des ingrédients potentiellement nocifs dans ses produits. Ce qui n’est pas le cas pour la plupart des entreprises MLM en particulier celles du santé et du bien-être.

Modere est une entreprise écologique car s’est engagé à vendre ses produits en utilisant des emballages 100 % recyclables.

Enfin les bonus offerts par Modere à ses distributeurs en dehors du bénéfice de la vente au détail, sont assez impressionnants.

Par exemple, l’entreprise choisit souvent un distributeur pour lui offrir un accès premium à des concerts, des événements sportifs, parachutisme, 6 mois de massage, un styliste personnel ou beaucoup d’autres options. Sans oublier les autres bonus que l’entreprise offrent à ses distributeurs les plus performants.

Modere avis négatif sur l’opportunité MLM

avis négatif

L’inconvénient numéro 1 est qu’il peut-être difficile avec le plan de compensation, d’atteindre une somme significative pour ceux qui sont nouveaux dans le marketing de réseau.

Les commissions sur les ventes au détail sont très modestes, ce qui oblige à développer une vaste clientèle pour gagner de l’argent.

Il y a aussi des exigences d’autoship, ce qui est également difficile pour ceux qui viennent de découvrir le marketing de réseau.

L’entreprise encourage le pack de démarrage produits qui s’élève à 393 euros ce qui est largement au dessus à la plupart des entreprises MLM.

En plus des difficultés que peuvent rencontrer les débutants dans le MLM, il y a très peu de preuves que l’entreprise fournisse une formation accompagnée à ses distributeurs.

Ce qui est un peu compréhensif pour une entreprise aussi jeune et à la quête de sa place. Mais s’il n’y a vraiment pas de formation offerte, gravir les échelons ou profiter de son excitant plan de compensation risque d’être très difficile.

Enfin de compte il n’y a pas trop d’informations sur Modere, qui n’existe que depuis 2014. Il y a très très peu de critiques sur les sites fiables.

Modere mène une grande partie de son activité sur les réseaux sociaux, ce qui est merveilleux pour certains et déroutant pour d’autres.

Modere avis consommateurs

Pour savoir la vérité sur une entreprise ou opportunité, il faut aller au-delà des revendications de l’entreprise. Il faut vérifier ce qu’en disent les utilisateurs ceux qui ont déjà testé.

Voici deux avis pertinents que j’ai trouvés sur Modere  j’aimerai que vous aussi les lisez attentivement :avis consommateur

Avis consommateur  positif

Nous avons été Social Marketers avec Modere pour un peu plus d’un mois et aimons les produits et le modèle d’affaires! Nous avons développé une entreprise de bonne taille et en un mois, nous en avons profité plus que nous ne l’aurions imaginé. Plus de 1000% de croissance au canada en 2017. Regardez 2018 !!! Le service client est incroyable aussi!

Avis consommateur négatif

J’ai commencé avec Modere en mai 2017 en tant que Social Marketer. J’ai rapidement gagné beaucoup de clients et j’ai réussi à les garder pendant tout ce temps. Au début, l’argent était merveilleux, mais en novembre ils ont changé les critères de rémunération (plan de compensation) et mes revenus ont été réduits de moitié. C’est tellement triste parce que les produits sont merveilleux et fonctionnent vraiment, mais je ne veux plus passer mon temps à encourager les autres s’inscrire. Je pense que quelqu’un d’autre a mis le doigt sur la tête quand ils ont dit que c’était un début pour certains de faire beaucoup de $$ et de nous laisser faire du marketing social pour eux.

Est-ce que Modere est une arnaque?

Le concept du MLM peut conduire beaucoup de gens à accuser Modère d’arnaque, mais nous devons creuser plus profondément pour découvrir la vérité concernant leur programme de Social Marketer.

La plupart des sociétés MLM exigent que les nouveaux distributeurs paient des frais de démarrage élevés et achètent de nombreux produits à revendre ou à fournir comme échantillons.

On ne sait pas si Modere l’exige également, mais il semble que les clients et les spécialistes du marketing social puissent commencer simplement en partageant des codes spéciaux avec le public.

Les clients peuvent gagner des crédits en faisant la promotion de l’entreprise auprès de leurs amis, de leur famille et par le biais de l’internet, tandis que les Socials Marketers  de Modere choisissent plutôt de gagner de l’argent.

Ces distributeurs ou Social Marketer gagnent des commissions sur les ventes, y compris l’acquisition de nouveaux clients et les achats répétés des clients.

Ils gagnent également des commissions et des primes sur les autres distributeurs parrainés à travers eux.

Alors que Modere a une configuration typique d’une société MLM et n’est donc pas une arnaque ou un système pyramidal.

Modere vise à créer des produits de haute qualité qui sont achetés par de vrais clients plutôt que d’être vendus à des distributeurs. Il semble également récompenser les clients et les distributeurs pour la promotion des produits.

Ce qui m’inquiète c’est le fait que le distributeur affirme qu’il y’a eu un changement du plan de compensation.  J’arrive pas à trouver ce nouveau plan donc je ne peux confirmer ni contredire ces faits.

Si l’un d’entre vous a le nouveau plan de compensation de Modere merci de le l’envoyer par email contact@mlmafrique.com

Modere avis négatif : Les poursuites

Il y a quelques procès impliquant Modere, mais au moins plusieurs d’entre eux concernent d’autres entreprises plutôt que des clients ou des distributeurs mécontents.

En 2016, Nerium a lancé un procès contre Modère l’accusant d’avoir volé ses distributeurs et violé certains contrats.

Au printemps 2017, une autre compagnie appelée Advocare a poursuivi Modere pour avoir de nouveau interféré dans les contrats et d’autres raisons.

Si vous voulez lire notre revue d’Advocare, cliquez-ici

Modere avis ; le verdict

Rejoindre une entreprise aussi jeune est toujours considéré comme un risque. Parce qu’il n’y a pas beaucoup d’informations de la part de ceux qui y travaillent.

D’après ce qu’on a vu nous pouvons constaté que le plan de rémunération de Modere ne convient pas à quelqu’un qui vient de découvrir le MLM ou qui ne dispose pas d’une formation adéquate.verdict mlm

Personnellement je pense qu’on peut faire confiance à Modere, il n’y a aucun doute que l’entreprise est légitime.

A mon avis, Modere peut être une bonne opportunité pour toute personnes qui prend le temps de se former et d’investir les efforts nécessaires.

Les personnes qui disent que Modere est un arnaque ou de la vente pyramidale ce sont qui n’ont jamais prit le temps de comprendre le marketing de réseau et qui passe leur temps à critiquer tout ce qui bouge.

Modere est une opportunité d’affaire légale et légitime.

Nous avons aussi évalué d’autres entreprises MLM comme Jeunesse Global, QNET, JM OCEAN AVENUE, It Works etc.

Si vous voulez apprendre à trouver des prospects, à présenter et à former vos distributeurs :

Cliquez-ici pour télécharger mon guide Recruteur PRO: Les 4 étapes du processus de parrainage

Vous avez eu une expérience avec Modere ou ses produits ? Laissez nous un commentaire pour donner votre avis sur Modere.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de