Nu Skin avis – 8 choses à savoir sur cette entreprise mlm

By | 20/05/2018

Aujourd’hui nous allons examiner de près une société mlm mondiale, multinationale appelée Nu Skin.

Dans cette revue, je vais vous parler de l’histoire de Nu Skin, les dirigeants derrière cette large compagnie,

Ensuite nous verrons la gamme des produits et le plan de compensation Nu Skin.

Enfin nous découvrirons les avis des autres sur Nu Skin.

Comme toujours, cette revue sera totalement objective, car je ne suis pas un affilié ou un distributeur de Nu Skin.

Mon seul but est de vous informer pour vous permettre de savoir si Nu Skin est une entreprise que vous voudrez rejoindre ou utiliser ses produits.

Si après avoir lu mon avis sur Nu Skin vous avez des questions, il suffit de les poser dans la section des commentaires.

1.     Nu Skin avis –  L’histoire de la société

En 1984, Blake Roney,  Nedra Roney (sœur de Blake), Sandie Tillotson et Steve Lund ont fondé l’entreprise Nu Skin à Provo dans l’Utah.Nu Skin avis

Nedra a été rayée des archives de Nu Skin. A cause de divers problèmes juridiques, l’entreprise a décidé de ne pas la reconnaitre comme membre fondateur.

Avec la puissance du marketing de réseau, Nu Skin  a rapidement pris de l’envergure aux USA, en 1990 a atteint le Canada et en 1991 elle est entré dans le marché asiatique.

Aujourd’hui, Nu Skin est présent dans plus de 50 pays.

2.     Nu Skin avis : l’équipe dirigeante

Nu Skin semble avoir une équipe compétente à la tête de la direction, si pourquoi ils ont réussi  à bâtir une telle organisation.

Jetons un coup d’œil sur les profils des dirigeants.

Blake Roney – il a été président et chef de la direction de 1984 à 1996. Il a été président du conseil 1984 à 2012. Blake a remporté de nombreux prix pour ses réalisations.

Sandra Tillotson – vice présidente principale, Sandra a été une force majeure dans la croissance continue de Nu Skin. Elle a été reconnue comme l’une des meilleures femmes d’affaires du monde.

Steven Lund – Président exécutif du conseil d’administration. Il a aussi occupé divers postes depuis la création de Nu Skin. Steven a travaillé comme avocat avant de devenir membre fondateur de l’entreprise Nu Skin.

3.     Nu Skin avis – Les produits

Nu Skin présente une très large gamme de produits et depuis l’acquisition de Pharmanex le nombre de produits a considérablement augmenté.Nu-Skin-produits

Tous leurs produits de soins de la peau sont sous la marque Nu Skin, notamment :

  • Des hydratants
  • Des huiles essentielles
  • Spas faciaux
  • Et crèmes anti-âge

Tous leurs compléments nutritionnels sont vendus sous la marque Pharmanex. On y trouve des vitamines, des poudres de perte de poids des boosters d’énergie et des capsules  conçus pour aider le cœur, le cerveau, le système digestif etc.

En plus de ces produits, Nu Skin dispose de ce qu’ils appellent un scanner BioPhotonic, qui sert à mesurer le niveau de caroténoïdes dans les tissus pour déterminer les niveaux d’anti oxydants.

Nu Skin a également une marque appelée AgeLOC Youth.  C’est une grande variété de pilules et de crèmes conçus pour inverser les signes du vieillissement et vous aider à paraître plus jeune.

4.     Nu Skin avis – Le plan de compensation

Nu Skin offre à ses distributeurs un moyen de gagner de l’argent en vendant les produits ci-dessus depuis le confort de leur domicile.

Une fois que vous êtes inscrit à Nu Skin, vous partagez simplement votre histoire avec les autres, et gagnez des commissions sur toutes les ventes que vous générez.

En faisant en sorte que d’autres rejoignent la société et deviennent distributeurs  vous pourrez atteindre le rang de leader exécutif

Vous pouvez enseigner les autres à devenir des leaders et gagner des offres de voyages.

Vous pouvez gagner jusqu’à 25% de bénéfice au détail et 5% sur les ventes du groupe. Les bonus de groupe sont payés mensuellement.

Vos gains dépendent vraiment de vos ambitions et de ce que vous êtes prêts à faire. Plus grand sera votre équipe, plus gros sera votre chèque.

5.     Nu Skin avis – Les avantages

avis positifLe plan de compensation est assez bon, la commission de 25% au détail n’est pas mal. L’entreprise existe depuis longtemps et continue de générer des revenus au fil des années.

En raison de son ancienneté, beaucoup de gens ont au moins entendu parler de Nu Skin même s’ils ne sont pas familiers avec les produits.

Les suppléments nutritionnels et les soins de la peau se sont très demandés dans le monde d’aujourd’hui.

De ce fait, ces genres de produits ne doivent pas être difficiles à vendre si vous savez comment s’y prendre.

Nu Skin semble aussi avoir une formation solide pour ses distributeurs.

6.     Nu Skin avis – Les inconvénients

avis négatifMême si Forbes estime que nous pouvons faire confiance à l’entreprise, le fait qu’il y’ait eu tant d’allégations sur des pratiques commerciales louches dans le passé, est quelque chose à prendre en considération quand on envisage de rejoindre.

La société a dépens plusieurs millions pour faire disparaître ces allégations. Il y’a encore deux ans le gouvernement chinois l’a accusé de pyramide illégale. Evidemment que le PDG  M. Truman à nié les accusations.

Une autre chose qu’on peut reprocher à la société, c’est les prix très élevés des produits.

3 stratégies pour vendre vos produits mlm sur internet

7.     Nu Skin avis – Ce qu’en pensent les autres  

Quand j’ai commencé à vérifier les différents avis à la fois positifs et négatifs, sur internet,  j’ai remarqué qu’il y’avait beaucoup d’avis négatifs concernant Nu Skin.

Certains ont même prétendu avoir payé pour des échantillons gratuits.avis consommateur

D’après mes recherches, ces scandales ne concernaient pas vraiment Nu Skin. Il semblerait qu’une entreprise chinoise  nommé Skin Nu ait manipulé les gens et les faisant croire qu’ils rejoignaient vraiment Nu Skin.

Donc si vous avez déjà été contacté par Skin Nu je vous suggère tout simplement de les éviter.

Maintenant allons voir ce que disent les gens sur la véritable entreprise Nu Skin.

Nu Skin avis positif

Nu skin Clear Action pour l’acné est incroyable. Dans les deux jours suivant l’utilisation du produit, j’ai remarqué des améliorations sur ma peau.

Ayant été victime d’acné kystique durant toute ma vie d’adulte, maintenant j’ai 51 ans j’avais déjà tout essayé toutes les recommandations que vous pouvez imaginer.

Ayant utilisé les produits Nu Skin pendant 9 mois,  je suis même devenu vendeur. Je prends également Y-Span  qui aide à rester jeune ainsi que Galvanic Spa  qui radicalement changé la surface de ma peau.

Ma peau brille maintenant et elle est si lisse. Sa fait du bien quand des inconnus parlent de ma belle peau sachant ce que j’ai vécu. Plus de traces d’acné !, merci Nu Skin.

Nu Skin avis négatif

Presque un mois que je n’ai pas reçu mes produits, je suis tellement bouleversé.  Ils s’excusent et s’excusent encore et encore. Les excuses ne rapportent rien.

J’ai décidé d’annuler ma commande ils m’ont dit que c’est déjà expédié  mais j’attends maintenant depuis presque un mois.

Je suis à sec. Le pire avec Nu Skin est  que vous devez l’utiliser tout le temps, si vous mélangez avec un autre produit, ça ne marche tout simplement pas.

Nu Skin avis positif

« Ça me contrarie d’entendre parler des échantillons offertes, Nu Skin n’offre pas d’échantillons.

J’imagine que ce sont des inventions d’un distributeur sans scrupule.  Plus de 60% des représentants de Nu Skin sont des utilisateurs des produits.

Oui c’est un MLM, mais il n’y a rien de mal à cela. J’ai récemment commencé à vendre et je n’ai eu que de bonnes expériences.

Je soupçonne que la plupart, sinon la totalité des plaintes proviennent de personnes qui traitent avec des distributeurs non éthiques parce que je ne reconnais même pas l’entreprise qu’ils décrivent ».

8.     Derniers mots

Nu Skin existe depuis plus de 30 ans et une présence dans plus de 60 pays. Sans aucun doute, c’est une multinationale.

Concernant, l’opportunité je ne la considère pas comme l’une des meilleures de l’industrie.

Je peux avoir tord à propos de Nu Skin, mais vous qu’en pensez vous ? Prenez votre courage en main et laisser votre opinion en commentaire ci-dessous.

Voici quelques articles qui pourrait vous intéresser:

Herbalife avis 2018 – 7 choses à savoir sur ce mlm

It Works avis 2018 – arnaque ou pas ?

Comment inviter des prospects mlm avec un simple SMS

Commentaires sur Facebook

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Guillaume
Invité

Bonjour
Ton article sur Nus kin je le trouve très intéressant surtout les différents avis qu’on peut trouver.

Bonne journée