Onecoin / Onelife avis 2018 : arnaque ou opportunité mlm ?

By | 17/04/2018

Onecoin / Onelife est une société mlm qui fait la promotion d’une cryptomonnaie numérique similaire à bitcoin.

La popularité de la cryptomonnaie est en hausse en ce qui concerne la société elle a un passé mitigé.

Si vous lisez cette revue dans l’espoir d’en savoir plus sur Onelife j’espère que ma revue vous apportera les informations dont vous avez besoin.

De toute façon voici un examen complet de Onecoin.

Nous allons voir l’historique de la société, les différents produits et services de Onecoin / Onelife.

Avez vous déjà entendu parler du distributeur de Onecoin qui gagne près de 4 millions de dollars par mois ?

Nous allons aussi parler de lui dans cet article. Alors préparez vous à tout découvrir sur la mystérieuse société Onecoin / Onelife.

Dans cet article j’utiliserai souvent les deux noms soit Onecoin et Onelife. Sachez juste que Onecoin = Onelife.

Aperçu de la société Onecoin/Onelife

Onecoin prétend être la première cryptomonnaie mondiale transparente, même un tout petit peu de recherches montrent qu’ils ont tout sauf de la transparence.onelife-onecoin

Fondée par une femme bulgare Ruja Ignatova, Onecoin est enregistré en Bulgarie et actuellement ils n’ont pas l’autorisation ou la légitimité d’opérer dans un certains nombres de pays y compris les États unis.

Le site d’Ignatova prétend qu’elle est diplômée de l’université d’Oxford mais rien ne prouve qu’elle a déjà été à Oxford et son parcours éducatif et professionnel soulèvent beaucoup de questions.

Sebastian Greenwood est également impliqué dans la société, un homme qui a travaillé pour une série de sociétés mlm ombragés et qui ont été rappelés comme étant des escroqueries Ponzi.

Avant Onecoin / Onelife il a travaillé pour Unaico une société qui a été attaqué par la SEC ( Sécurity and Exchange Comision) du Pakistan.

La société a affirmé en début 2016 d’être devenue la deuxième plus grande cryptomonnaie au monde fournissant 120 milliards de pièces dans le monde.

Mais plus n’est pas mieux surtout quand il s’agit de monnaie. Avez vous déjà entendu parlé des choses comme l’inflation ?

Plus vous investissez dans un système financier (ce qui est assez facile quand vous utilisez une monnaie virtuelle que vous avez littéralement inventée) moins cela vaut la peine.

Il y’a des photos de gens dans des endroits comme la Zimbabwe et la Pologne, pendant les périodes d’hyperinflation qui transportent des brouettes entières plein d’argent juste pour acheter à l’épicerie parce que leur argent ne valait presque rien.inflation zimbabwe

Eh la devise de Onecoin / Onelife ne vaut presque rien mais au moins vous n’aurez pas besoin de transporter des brouettes parce qu’elle n’est pas réelle.

Lors d’un événement organisé par Onecoin / Onelife à Dubaï, l’expert en bitcoin, James Dollahan et une poignée de ses associés ont assisté pour collecter plus d’informations sur la cryptomonnaie.

Après l’événement voici ce que James a déclaré à propos de Onecoin :

« Leur comportement et les choses qu’ils ont dit étaient comme je l’avais prévu. Rien qui pourrait être vérifié sauf sur leur propre site web. En ce qui concerne les questions techniques elles n’ont pas été détaillées dans leurs réponses et beaucoup ne leur semble pas logique sur la base de ce que sont les vraies cryptomonnaies ».

La banque centrale de L’Ouganda a publié un avertissement à ses citoyens concernant Onecoin / Onelife qui avait commencé à se propager dans les principaux villes de l’Ouganda.

En plus ce n’est pas la première banque en Afrique qui émet un avertissement à propos de Onecoin.onecoin -onelife-ouguanda

En décembre 2016, le gouvernement italien a mis un terme à toutes les activités de Onecoin dans le pays en raison de ses activités pyramidales.

Vous vous demandez toujours si Onecoin est une arnaque ? Voyons la suite :

Angelina Lazar économiste et experte reconnue en cryptomonnaie, a classé les trois premier escroqueries dans la cryptomonnaie. Devinez qui a pris la première place ? Onecoin

Combien coûte Onecoin ?

L’option la plus abordable pour rejoindre Onecoin est d’acheter leur pack de démarrage environ 100 euros. Cependant il y’a des tonnes de packs qui prétendent vous faire gagner jusqu’à 28 000 euros.

Quels sont les produits de Onecoin / Onelife?

Alors que Onecoin est tout au sujet de la cryptomonnaie en tout cas ce n’est vraiment pas le cas pour leur produits.

Ce que Onecoin vend ce sont des packs éducatifs allant de 100 à 120 000$.

L’idée est que ces packs soient des investissement, car ils viennent avec des jetons qui peuvent être utilisé pour acheter des onecoins (la cryptomonnaie de l’entreprise).

Ce qui leur permet de prétendre qu’ils ne vendent pas de la cryptomonnaie même si tout ce dont ils parlent dans leurs réunions et publicité de recrutement.Onecoin/onelife avis

Selon la société, les onecoins sont exploités par deux serveurs sur deux sites en Bulgarie et un à Hongkong.

Ils ne peuvent échanger que sur le site d’échange de la société nommé Onecoin Exchange et vous devez acheter plus qu’un pack de démarrage pour accéder à l’échange.

Il y’a des limites pour les montants que vous pouvez échanger quotidiennement en fonction du pack que vous avez acheté.

Ils ont des affirmations douteuses sur leurs packs. Ils disent non seulement qu’il est impossible de perdre de l’argent avec ces packs et ils vous permettent de doubler vos jetons, c’est à dire doubler votre investissement au pire.

Des conférenciers lors d’un événement précédent ont déclaré qu’investir sur un forfait de 3 900 £ vous rapportera 8 500 £ même si la valeur des onecoins n’augmentent pas. Et si c’est le cas vous pourriez atteindre 32 000 £. Bien sûr la possibilité de la perte de valeur n’est même pas mentionnée.

Cela semble peu probable parce que c’est évidemment le cas. Les termes et conditions sur site Onecoin stipulent :

« La société ne garantit pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu, sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. »

je vous laisse réfléchir sur cette déclaration.

Top 100 mlm en 2018: les meilleures entreprises

Le pan de compensation de Onecoin / Onelife

Ce ne serez pas une société mlm s’ils ne voulaient pas que vous recrutez, recrutez, recrutez !

Ou s’ils n’utilisaient pas un plan de compensation vague et confus pour vous expliquer comment vous pouvez devenir riche en le faisant.

Vous n’êtes pas payé dans votre monnaie locale ou même avec leur cryptomonnaie, vous êtes payé en jetons.

Il y’a un certains nombre de façons pour gagner de l’argent mais seulement 60 % des gains vont dans votre compte trésorerie tandis que les 40 % vont dans votre compte obligatoire.

Votre compte de trésorerie est prêt à être dépensé (vous pouvez acheter des packs ou des onecoins avec vos jetons) et votre compte obligatoire c’est là où une partie de vos gains reste pour continuer à extraire des onecoins.

On ne sait vraiment pas si cela se transforme ou non en monnaie réel acceptée.

  • Ventes directes : 10 % de commissions sur sur vos ventes personnelles
  • Bonus réseau : 10 % de commissions sur les BV de votre jambe la plus faible
  • Bonus de jumelage : il dépend de votre forfait et peut aller jusqu’à 25 % et sur 4 générations
  • Bonus de démarrage : au cours de vos 30 premiers jours vous obtenez 10 % de commissions personnelles supplémentaires pour un total de 20 %
  • One life club : gagner des points bonus que vous pourrez échanger contre des vacances, des produits de luxe et d’autres articles.
  • Splits : c’est là que ça devient intéressant. À chaque fois qu’ils atteignent un certain nombre de membres ils peuvent doubler les jetons de votre compte.

Il est expliqué que plus les membres se joignent, plus la demande augmente, plus la valeur augmente, mais la société ne veut pas d’une explosion des prix donc elle double les jetons de certains membres au hasard.

C’est un peu comme quand le gouvernement jette des tonnes d’argents parce que votre pays est si populaire ou développé.

Attendez ça n’arrivera pas !

Ce n’est pas du tout économique et rien de tout ça n’est réel c’est pour cela qu’ils peuvent se le permettre.

  • Or : dans le cas où les jetons, les points et les onecoins ne suffisent pas, vous pouvez également gagner « Aurum Golds Coins », une nouvelle cryptomonnaie qui est censé avoir 1mg d’or par pièce qui est stocké dans un coffre fort à Dubaï.

Onecoin / Onelife 80 % de retour sur investissement

La société prétend que vous pouvez obtenir 80 fois votre investissement initial en une année. J’ai vu d’autres entreprises faire les mêmes réclamations et beaucoup d’entre eux ont fermées.

Nous avons tous connu les genres de sociétés qui promettent entre 1,5 % – 4 % par jour mais la plupart d’entre eux n’existent plus. Et ceux qui restent sont plus bas que terre.

Onecoin / Onelife 4 millions de dollars par mois ?

Depuis que je suis dans l’industrie je ne me souviens pas avoir vu ou entendu un distributeur qui gagne 4 millions de dollars par mois. C’est plus que ce que font les plupart des acteurs et athlètes professionnels.

Juha Parhiala, le distributeur numéro 1 de Onecoin vivant également au Thaïlande. Pouvez vous imaginer quel genre de vie vit-il dans un pays du tiers monde avec un tel revenu ? Ou peut-être qu’il vit là bas pour différentes raisons ?

En plus 7 des 25 top eaners de toute l’industrie du mlm étaient de Onecoin

onecoin top eaners

C’est quand même fou, je suis dans l’industrie depuis un certain temps mais c’est la première fois que j’entends parler de ce type de revenu.

Le distributeur de Onecoin Juha Parhiala gagne près de 50 millions par an.

C’est quand même hallucinant.

Dexter Yager le distributeur d’Amway gagne un million de dollars par mois, c’est beaucoup d’argent mais mais comment le numéro puisse gagner 4 fois plus ?

4 millions de dollars par mois en quelques années Hummmmmmmmmmmm !

Le verdict Onecoin / Onelife

Je ne qualifierais pas totalement Onecoin / Onelife d’arnaque, cependant beaucoup de gens ne seront pas d’accord avec moi.

Mais Je reste convaincu qu’il y’a beaucoup de choses floues et suspectes.

Tout comme QNET les deux sociétés ont connus beaucoup de problèmes dans plusieurs pays. Je me demande si ces sociétés mlm sont aussi mauvaises qu’on le dit pourquoi elles existent toujours ?

Pourquoi ne font elles pas parti des sociétés mlm arrêtés pour escroquerie ?

Certains disent que Onecoin / Onelife, n’est pas aux États unis parce que la SEC les expulserait en un clin d’œil. C’est peut-être vrai.

Mêmes les pays Africains qui ne sont pas réputés d’être agressifs contre les systèmes pyramidaux, émettent quand même des avertissements contre Onecoin / Onelife.

Onecoin / Onelife n’est pas le seul programme pour faire de l’argent en ligne, qui suscitent des interrogations, arnaque ou pas.

Il existe des centaines de façons pour gagner de l’argent en ligne en dehors de Onecoin.

Et des dizaines d’opportunités légitimes qui pourront vous rapporter beaucoup d’argent.

La cryptomonnaie est sans aucun doute le coté le plus risqué des opportunités en ligne.

Quand je vois des entreprises qui prétendent que leurs distributeurs gagnent 4 millions de dollars par mois, les drapeaux rouges commencent à se lever.

Un conseil : Investissez uniquement l’argent que vous êtes prêt à perdre et rien de plus. Ça concerne toutes les autres cryptomonnaies et pas seulement Onecoin / Onelife.

Si vous avez une expérience avec Onecoin merci de partager avec nous en commentaire et merci de partager l’article pour informer le maximum de personnes au sujet de Onecoin / Onelife.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/OneCoin

Pour l’intégralité de l’interview d’Angelina Lazar http://www.vernon1.com/ma-guerre-contre-onecoin-angelina-lazar-dit-tout-partie-1/

 

D’après vous Onecoin / Onelife est une arnaque ou pas ? Réponse dans les commentaires.

Commentaires sur Facebook

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de