Recrutement mlm : comment recruter 20 distributeurs en 30 jours

By | 01/03/2018

Recrutement mlm : voulez-vous savoir comment recruter 20 distributeurs en 30 jours

Cet article comment recruter 20 personnes en 30 jours, s’inspire de l’excellente formation en ligne réalisé par Éric WORRE en février 2014.

Cette formation sur le recrutement de 20 personnes en 30 jours est applicable et efficace pour toutes les entreprises de marketing de réseau.comment recruter 20 personnes en 30 jours

Appliquer cette formation pourrait être la chose la plus importante que vous pouvez faire pour obtenir des résultats importants peu importe votre entreprise MLM.

Voici quelques mythes dans le marketing de réseau qui nous retardent beaucoup.

Premièrement, certaines personnes pensent qu’en construisant lentement et régulièrement leur entreprise ils finiront par gagner la course. Ce n’est tout simplement pas vraie, d’après Éric WORRE.

Deuxièmement, certaines personnes pensent qu’ils réussiront en un moment donné,  avec le simple fait de ne pas abandonner. C’est encore faux.

Dans le marketing de réseau, si vous êtes sérieux à l’idée de créer un avenir meilleur pour vous et votre famille, le simple fait de ne pas arrêter, ne suffit pas du tout.

Dans la vidéo de formation ci-dessous sur la façon de parrainer 20 personnes en 30 jours, Éric WORRE insiste sur l’importance de créer un élan dans votre entreprise MLM.

Après avoir interviewé 25 à 30 millions de distributeurs en marketing de réseau, Éric WORRE, a découvert qu’il y a un facteur que tous ceux qui gagnent un revenu à 6 chiffres, ont en commun, qui pouvait être attribué la plupart de leur succès et richesse.

Voici leur secret commun : « A un moment donné ils ont lancé une campagne de recrutement intense, pendant 30 ou 90 jours ».

En d’autres termes ils ont réalisé des actions massives et intenses pendant 30 jours ce qui les a permis de recruter au moins 20 personnes lors de cette période.

C’est ce qu’on appelle la super-productivité, faire en un mois, ce que les autres font en une année.

Avez-vous déjà entendu ça : « si vous faites comme tout le monde, vous aurez les mêmes résultats que tout le monde ».

Éric WORRE insiste aussi sur l’importance de multiplier les efforts pendant une courte durée pour créer un véritable élan et lancer votre entreprise par la meilleure des façons.

Recruter 20 personnes en 30 jours c’est plus bénéfique pour vous et votre entreprise que de le faire en 1 ou 2 ans. Il est presque impossible de créer une dynamique explosive en recrutant uniquement 1 personne par mois.

Pourquoi faut-il relever le défis: recruter 20 distributeurs en 30 jours ?

challenge 30 jours éric worreÉric WORRE a découvert que les leaders les plus performants du marketing de réseau ont tous décidé en un moment donné, de travailler intensément sur leurs entreprises. Ce qui a entraîné un recrutement massif sur une courte durée.

Les nouvelles recrues lors de cette période sont souvent plus engagées, plus excitées et plus motivées. Parce qu’ils se sentaient faire partie d’une équipe florissante et active.

On vous a dit que la meilleure façon de  montrer l’exemple c’est à travers les actions. Vos membres ne feront que ce que vous faites. Si vous recrutez 1 personne par an ils feront la même chose et finiront par échouer et abandonner.

Imaginez que vous êtes dans une équipe MLM et que vous restez 6 mois sans voire aucune nouvelle recrue. Est-ce que ça motive ou bien ça vous fait douter ?

Maintenant, Imaginez que vous rejoignez une équipe et que chaque jour vous voyez un nouveau membre arrivé, quel sentiment ça vous donnera ?

Personnellement je préféré la seconde situation et je fais tout pour que les membres de mon équipe soient dans cette condition.

Regardez la vidéo ci-dessous et surtout prenez des notes. Encore une fois, rappelez-vous combien ça vous rapportera si vous recrutez 20 distributeurs lors des 30 prochains jours ?

Peu importe dans quelle entreprise vous êtes, parrainer 20 personnes dans les 30 prochains jours, enverrai vos revenus  à un niveau supérieur.

Maintenant je vous conseille d’éliminer toute distraction et de regarder la vidéo. Prenez des notes pour qu’à la fin de la vidéo vous ayez votre propre plan d’action pour recruter 20 personnes en 30 jours.

La vidéo est en anglais mais sous-titrés en français. Si vous voulez que je vous traduis toute la vidéo dans un article écrit. Il suffit de demander en commentaire ou par email et je vous ferai Guide étape par étape sur comment recruter 20 distributeurs en 30 jours.

 Recruter 20 personnes en un mois par Eric WORRE

J’espère que vous avez trouvé intéressante la formation d’Éric WORRE sur la façon de recruter 20 distributeurs en 30 jours. N’hésitez pas à partager avec vos collègues et les membres de votre équipe cette formation fantastique du marketing de réseau. Recruter 20 personnes en 30 jours pourrait être la formation la plus importante pour envoyer votre entreprise à un niveau supérieur.

Si vous avez aimé ou que vous avez tiré quelque chose de cet article. S’il vous plait laissez un commentaire ci-dessous et partagez sur les réseaux sociaux.

Maintenant qu’Éric vous a expliqué comment parrainer 20 personnes en 30 jours. J’espère que vous allez tirer profit de cette formation précieuse et que vous passerez à l’action pour écrire votre propre histoire de réussite.

Avec seulement 16 euros vous pouvez acheter le Best seller d’Eric WORRE juste en cliquant sur l’image du livre.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de