Travail à domicile au Sénégal : 2 métiers pour travailler depuis chez vous

Travail à domicile au Sénégal : 2 métiers pour travailler depuis chez vous

Le travail à domicile est un rêve de beaucoup de sénégalais et sénégalaises. Mais quels sont les options possibles ? Comment gagner de l’argent à domicile au Sénégal ?

Travail à domicile au Sénégal

Ce sont des questions que nous aborderont dans cet article. Veuillez lire jusqu’à la fin ce que vous allez découvrir peut changer votre vie. Je vais vous parler de 2 métiers que je connais personnellement. Un métier que je faisais avant et un que je fais actuellement.

Pourquoi de plus en plus de sénégalais cherchent un travail à domicile ?

C’est une question facile à répondre parce que nous sommes dans un pays sous développé. Les employés ne gagnent pas suffisamment et beaucoup de personnes n’ont aucune source de revenu.

Certains sénégalais cherchent un travail à domicile parce qu’ils n’ont pas le choix, d’autres le font parce qu’ils savent que le travail à domicile c’est l’avenir.

Je n’ai pas besoin de vous le rappeler mais vous s’avez à quel point il est difficile d’obtenir un emploi dans notre pays. Pire encore chaque jour des gens perdent leurs emplois.

C’est une situation déplaisante mais il faut comprendre que notre vie nous appartient et c’est à nous de la construire. Je vois tous les jours au journal des jeunes se plaindre du gouvernement. C’est vraie ils ont le droit mais depuis combien de temps on se plaint et que rien n’a changé ?

Si j’ai un conseil a donné je dirai qu’il est temps d’essayer autre chose et cette chose c’est de créer votre propre source de revenu.

Je sais que tout le monde n’est pas doué sur internet mais les solutions que je vais vous présentées ne demanderont pas forcément des compétences informatiques. En plus en tant que frère sénégalais je serais toujours à votre disposition pour vous aider.

Voyons maintenant comment travailler à domicile  et peut être même gagné sa vie correctement.

Travail à domicile au Sénégal option 1 : Réacteur web

Savez-vous combien de site internet existent –ils ? Des centaines de millions pour ne pas dire des milliards. Et tous ces sites ont besoin de publier du contenu régulièrement.

Le métier de rédacteur web consiste à rédiger et vendre des articles sur internet. Vous ne savez pas comment faire ?

Il y’a des plusieurs plateformes sur lesquelles vous pouvez vous inscrire gratuitement et commencer à vendre des textes.

Attention on ne vent pas n’importe quelle texte, il faut avoir une belle plume pour que vos textes soient acceptés.

En tant que rédacteur vous verrez des commandes sur tous les sujets. Choisissez les sujets que vous maitrisez, informez vous là-dessus et rédigez  un superbe article.

Ce n’est pas quelque chose de difficile il suffit de vous entrainer un peu. Comme je vous l’ai dit je veux vraiment aider donc si vous me contacter je peux évaluer vos textes.

Voici la plate forme que j’utilisais pour ventre des textes sur internet et il est toujours opérationnel.

www.textbroker.fr

Pour moi c’est le meilleur, avant de commencer à rédiger des commandes vous devrez passer un test.

Un article de 500 mots peut vous rapporter environ plus de 35 euros. Si vous faites de bons articles, votre niveau va augmenter et vous aurez plus de commandes avec des meilleurs prix.

Travail à domicile au Sénégal option 2: Le MLM

C’est ce que je fais et comme vous pouvez le voire c’est un site dédié au marketing de réseau. Si vous travaillez déjà dans le marketing de réseau alors je vous suggère de vous rendre à la page d’accueil pour voire nos astuces et conseils pour réussir dans le MLM.

Si vous n’y travaillez pas encore ou que vous ne savais pas ce que signifie le MLM alors continuez votre lecture.

Pour être simple le MLM, c’est crée son propre entreprise, avoir des produits et des outils de marketing sans dépenser des millions de francs CFA.

Aujourd’hui près de 50 000 sénégalais et sénégalaises travaillent dans le marketing de réseau. Il faut comprendre qu’il y’a des étudiants, des médecins, des gendarmes, des enseignants … juste pour vous dire qu’il y’a toute type de personne. Donc vous aussi vous pouvez le faire.

Certains y travaillent pour gagner des revenus complémentaires puisque les salaires ne suffisent pas d’autres le font pour gagner leurs vies. Le MLM peut vous offrir les revenus que vous voulez si vous faites ce qu’il faut faire.

Combien pouvez-vous gagner avec le marketing de réseau ?  Cela ne dépend que de vous aucune limite de gain.

Avant d’aller plus loin je vous conseille de prendre mon numéro «  Ousmane SOW77 476 18 78 » A u cas où si ce que vous allez lire vous plait vous pouvez me contacter pour démarrer votre entreprise.

Voici quelques articles qui peuvent vous aider à en savoir plus sur le marketing de réseau :

Qu’est ce que le marketing de réseau ?

20 raisons pour lesquelles le marketing de réseau est l’entreprise du 21e siècle

Laisser un commentaire