Trouver des prospects mlm : 15 méthodes inédites – Guide complet

By | 28/03/2018

Si vous êtes ici, c’est parce que vous voulez apprendre comment trouver des prospects mlm. Peut être que vous êtes distributeur depuis un certain temps, mais vous êtes incapable de trouver des prospects ou que vous ne savez pas quoi leur dire pour qu’ils acceptent votre invitation.comment trouver prospects mlm

Écoutez moi, voici un remède mais il n’est pas pour tout le monde, il coûte beaucoup trop chère.

Combien cela va vous coûter ?

Votre temps et votre concentration c’est tout ce qu’il vous faut pour commencer à générer des flux de prospect à qui présenter votre opportunité mlm.

Voici ce que vous allez apprendre tout au long de ce guide :

  • Pourquoi vous n’arrivez toujours pas à trouver des prospects
  • Comment trouver des prospects mlm sur Facebook
  • Comment exploiter votre marché chaud pour dénicher des prospects
  • Méthode simple pour aborder le marché froid pour trouver des prospects mlm
  • Comment utiliser Instagram pour générer des prospects mlm
  • Comment trouver des prospects mlm sur LinkedIn
  • Utiliser YouTube pour attirer des prospects mlm
  • Comment trouver des prospects mlm rapidement
  • Comment recevoir des prospects mlm de la part de Google sans avoir un blog ou site web
  • MLM en ligne vs MLM hors ligne

Alors, êtes vous prêt à vous concentrer 10 bonnes minutes pour enfin trouver les prospects mlm que vous avez tant recherché ?

Si votre réponse est oui allons y sans plus tarder.

J’ai déjà rédigé d’autres guide qui pourront aussi vous intéresser:

Guide complet pour créer votre propre blog mlm

Guide complet pour tout savoir sur le marketing de réseau

Pourquoi vous n’arrivez pas à trouver des prospects mlm jusqu’à maintenant

pourquoi prospects mlm
C’est simple parce que vous utilisez les méthodes que la plupart des gens utilisent, au lieu de rechercher ce qui fonctionne.

Je m’explique.

Vous avez rejoint le marketing de réseau ensuite vous avez vu des tonnes de distributeurs poster des annonces dans tous les coins de la route et dans tous les groupes Facebook et vous avez fait la même chose.

Le détail qui vous a échappé est, avec les centaines d’annonces d’opportunités mlm publié par jour, Quels sont les chances pour qu’un internaute choisisse votre annonce au lieu des centaines d’autres publiées chaque jour ?

Vous comprenez maintenant qu’il fallait que la chance soit de votre côté pour que les gens vous contactent.

Voici un deuxième détail très important.

95 % des personnes qui sont dans les groupes mlm sont des distributeurs comme vous. Même s’ils n’ont pas eu de réussite dans leur société pourquoi iraient-ils rejoindre une personne qui utilisent les mêmes méthodes qui les ont conduit à leurs pertes ?

Probablement aucune raison de commettre la même erreur 2 fois, à moins d’être un idiot.

Si votre objectif est de recruter les autres distributeurs, vous devez apporter quelque chose qu’ils n’ont pas.

Vous devez apporter quelque chose de différent, quelque chose de plus professionnel et plus efficace et c’est exactement ce que je vais t’enseigner sur ce guide.

Mais avant de plonger dans les différents techniques répondons à cette question :

Pourquoi les personnes qui ne sont pas encore des distributeurs ne s’intéressent pas à votre opportunité ?

Raison numéro 1 : C’est parce qu’ils ne comprennent pas, je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi. Mais pourquoi ils ne cherchent pas à comprendre ? Ça c’est une question pertinente. Voici la réponse :

C’est parce qu’ils n’ont aucune envie de faire ce que vous faites actuellement c’est à dire :

Passer la journée à publier dans les groupes de Facebook, à envoyer des messages à des personnes qui n’ont rien demander et ils n’ont aucune envie de se faire bloquer par leurs amis.

Alors qu’est est la solution ?

La solution c’est d’utiliser des méthodes et techniques sophistiquées que les gens auront envie de copier et faire la même chose.

La bonne nouvelle est c’est exactement ce que vous allez apprendre dans ce guide en vous montrant comment utiliser correctement chaque méthode.

Si vous êtes prêts, les choses sérieuses vont commencer.

Comment trouver des prospects mlm sur Facebook

prospects mlm facebook

Ce n’est un secret pour personne aujourd’hui les réseaux sociaux sont devenus l’un des outils de prospections les plus utilisées. Une fois bien exploité, les réseaux sociaux peuvent vous fournir des prospects passifs sans beaucoup de travail.

Ce que j’aime le plus sur Facebook est la possibilité infinie de rencontrer des personnes qu’on ne connaît pas.

La première règle sur Facebook ainsi que les autres réseaux, c’est de ne jamais commencer par parler de votre opportunité.

Il y’a principalement 3 sources de prospects mlm sur Facebook :

  • Listes d’amis
  • Les groupes
  • Pages votre page et pages connexes

La première étape pour trouver des prospects mlm sur Facebook est de remplir correctement et professionnellement votre profil. Ensuite évitez toute distraction inutile comme les notifications qui n’ont aucun intérêt pour vous et votre business.

Une fois que votre profil est prêt allons voir les différents méthodes pour trouver des prospects mlm sur Facebook.

Comment exploiter votre liste d’amis pour trouver des prospects mlm

Votre liste d’amis est souvent considéré comme votre marché chaud même si ce n’est pas forcément le cas. Personnellement je ne connais même pas la moitié de mes amis sur Facebook.

Mais ce qui vous donne un avantage est que vous avez une raison valable pour les contacter parce que vous êtes amis. En plus vos messages ne risquent pas d’être filtrés par Facebook.

Le plus dur est de briser la glace c’est à dire déclencher une conversation. Il existe plusieurs exemples de messages pour briser la glace en voici quelques uns :

« Salut (prénom du prospect) Nous sommes amis depuis le (date) mais il me semble qu’on s’est jamais dit bonjour. Alors bonjour comment tu vas ? »

Le deuxième exemple vous devez vérifier le profil de la personne et voir s’il a publier une photo ou une publication récemment.

« Salut (prénom) je pense qu’on s’est jamais dit bonjour, mais je voulais juste que vous sachez que votre dernière photo était magnifique »

Attention au dernier exemple le taux de réussite est très faible si c’est un garçon qui l’envoie à une fille. Les filles sont souvent très …. Cependant ça marche mieux entre fille et fille.

Tout ce que vous cherchez est une réponse de sa part pour engager une conversation normale. Utiliser la méthode FORM pour lui connaître un peu plus et découvrir ses besoins et comment adapter votre opportunité à ses besoins.

Votre unique objectif est d’obtenir le numéro pour organiser une rencontre pour la présentation.

Comment utiliser les groupes Facebook pour générer des prospects mlm

C’est la méthode la plus utilisée par les distributeurs mlm mais c’est celle qui conduit à plus d’échecs. Tout le monde publie son script et croise les mains en espérant qu’un prospect les contacte.

Écoutez moi attentivement, toute prospection mlm réussie passe par une conversation bien menée.

Sachez que les groupes Facebook vous serviront uniquement à entrer en contact avec les gens. Le reste c’est la qualité de la conversation qui fera la différence. Il y’a deux façons d’entrer en contact avec les gens en utilisant les groupes :

1- Vous pouvez juste voir les membres actifs et les contactez directement par message.

2- Vous vous imposez en tant qu’autorité et les membres du groupes vous contactent en premier.

La première méthode est plus efficace pour le court terme tandis que la seconde est très payante sur le long terme.

Voici un exemple de message que vous pouvez envoyer à un membre actif d’un groupe.

« Salut nous sommes tous les membres du groupe (nom du groupe) J’ai vraiment apprécié votre publication (titre de la publication), depuis quand êtes vous intéressé par (sujet du groupe) ? ».

Si vous envoyez ce message à quelqu’un qui a publié son script il va automatiquement vous bombardez des messages pour présenter son opportunité. Utiliser ce message avec les personnes qui ne sont pas encore impliquées dans le mlm.

Une fois que la personne réponde vous engagez une conversation normale en utilisant la méthode FORM pour découvrir ses besoins et vous connaissez la suite.

Pour vous imposer en tant qu’autorité cela prend du temps et vous devez avoir une réelle expertise sur le sujet du groupe. Par exemple si vous vendez des services de voyages vous pouvez rejoindre les groupes sur le voyage.

Et vous partagez votre expérience et votre expertise quand aux choix à faire lors d’une voyage. Avec le temps vous deviendrez une référence sur le sujet et les gens vous demanderont mêmes des recommandations. Et ce sera l’occasion de récolter les fruits de votre travail.

Cela n’arrivera certainement pas du jour au lendemain mais si le long terme vous intéresse c’est une stratégie à envisager.

Comment utiliser votre page pour générer des prospects mlm

Ce sera la partie la plus courte de ce guide parce qu’aujourd’hui pour créer sa page Facebook et attirer les gens sur elle. Il n’y a pas de secret vous aurez besoin de dépenser beaucoup d’argent sur la publicité.

Si vous passez votre temps à partager votre page dans les groupes pour attirer des fans, Facebook la bloquera un jour ou l’autre.

Alors si dépenser de l’argent sur la pub Facebook est quelque chose que vous envisagez de faire, vous pouvez créer votre propre page et promouvoir vos produits ou votre opportunité.

Avec une publicité bien réalisée vous pouvez générer plus de 100 prospects avec un budget publicitaire de 5$. J’ai reçu 33 prospects en dépensant 1$ en une journée.

Prochainement je vous ferais guide expliquant comment trouver des prospects mlm en utilisant la pub Facebook.

Comment utiliser les pages connexes pour piocher quelques prospects

j’entends par pages connexes tous les pages qui parlent du mlm ou d’un sujet proche comme l’entrepreneuriat ou le travail à domicile.

C’est simple, à chaque fois que l’une des pages que vous suivez publie quelque chose, vous mettez un commentaire qui apporte de la valeur. L’idée est de faire partie des premiers à commenter avec un commentaire qui suscite des interactions.

Tu pourra facilement rentrer en contact avec les gens qui interagissent avec ton commentaire. En plus tu pourra contacter d’autres personnes qui ont laissé un commentaire.

Par exemple vous pouvez juste envoyer un message pour dire que vous aussi vous aimez ce qu’enseigne telle ou telle page.

Si vous avez compris la prospection sur Facebook c’est juste de trouver quelque chose en commun avec la personne et l’utiliser pour avoir une conversation. Ne vous précipitez pas et ne vous attendez pas à signer immédiatement chaque personne à qui vous parler.

Voici les principaux méthodes pour trouver des prospects mlm sur Facebook sans embêter ou spammer qui que ce soit.

Personne ne vous qualifierez plus jamais comme un non professionnel et vous verrez forcément des résultats. Sans oublier que vos amis n’auront plus une raison de vous bloquer.

Comment trouver des prospects mlm sur LinkedIn

prospects mlm linkedin

Officiellement lancé en 2003, LinkedIn est une plateforme social pour les affaires professionnelles. Il compte environ 500 000 000 d’utilisateurs.

La principale raison qui fait que LinkedIn est la plateforme idéale pour prospecter, c’est parce que c’est la maison des professionnels et ils comprennent ce que vous allez offrir. Vous ne passerez pas autant de temps à convaincre un prospect sur LinkedIn que vous le feriez sur Facebook.

Tout d’abord une bonne prospection mlm sur LinkedIn commence par remplir entièrement votre profil de la tête aux pieds. Remplir correctement un profil LinkedIn consiste également à mettre une photo de profil de qualité.

Après avoir complété votre profil LinkedIn il est temps de rejoindre certains groupes associés à votre créneau. En tête de liste ce sont les groupes sur le marketing de réseau. Deuxièmement les groupes liés aux produits de votre entreprise.

Une fois dans les groupes la première chose à faire c’est de vous connecter avec certains membres que vous aurez identifier comme des potentiels prospects. Encore une fois vous devez participer dans les groupes en apportant quelque chose qui vaut la peine d’être lu ou écouté.

Ne plantez jamais votre texte de recrutement sur les groupes ou dans les messages que vous envoyez. Les règles sont les mêmes sur tous les réseaux sociaux. Pas de spam et plus jamais de spam.

L’une des meilleures façons de prospecter est d’éviter de parler de ce que vous faites au début. N’essayez pas de recruter immédiatement. Prenez le temps de prospecter, de qualifier et d’inviter.

Il ne faut jamais oublier la prospection, a pour but de planifier une présentation sois en face à face soit par une vidéo.

Une étape importante à ne surtout pas négliger est de déterminer votre marché cible. C’est à dire quel type de personne voulez vous avoir dans votre équipe ?

Des enseignants, des agents immobiliers, des professionnels de la vente, des étudiants etc …

Si vous ne connaissez pas votre marché cible il vous sera impossible de travailler une approche pour celle ci. Identifier votre marché cible est la deuxième étape la plus importante pour trouver des prospects mlm sur LinkedIn.

Commencez toujours par rechercher les personnes qui vivent dans votre ville ou aux alentours. Des gens que vous pourrez facilement rencontrer pour la présentation. Les vidéos et les appels vidéos sont magnifiques mais ils ne pourront jamais égaler la rencontre physique.

LinkedIn est une plateforme professionnelle, alors c’est le meilleur endroit sur internet pour développer votre affaire. Les gens sont sur LinkedIn à la recherche d’éventuelles opportunités, si vous savez comment les offrir ce qu’ils cherchent vous allez cartonner.

Pour pouvoir offrir à quelqu’un ce qu’il cherche, il faut d’abord découvrir ce qu’il cherche. Prenez le temps de converser et de découvrir leurs besoins pour pouvoir adapter votre opportunités aux besoins de vos prospects.

Voici la démarche :

  1. Remplissez correctement votre profil
  2. Rejoignez les groupes dans votre créneau
  3. Connectez vous avec votre marché cible de préférence dans votre localité
  4. Commencez par tisser des relations pour découvrir leurs besoins
  5. Introduisez votre opportunité ou produit en tant que solution
  6. Et arrangez un rendez vous.

Vous pouvez utiliser les mêmes exemples de messages que je vous ai donné pour prospection sur Facebook pour démarrer une conversation.

Facebook et LinkedIn ne sont pas les seuls réseaux sociaux allons voir comment prospecter sur Instagram.

Comment trouver des prospects mlm sur Instagram

prospects mlm instagram

On dit souvent qu’une image vaut mille mots, pour les plateformes des réseaux sociaux comme Instagram, une image vaut beaucoup plus.

Instagram pourrait constituer une bonne source de prospects mlm mais aussi un moyen efficace de perdre son temps sans s’en rendre compte.

Il y’a principalement 3 choses à faire pour trouver des prospects mlm sur Instagram :

1- Soyez professionnel : Cela commence par remplir correctement votre profil et ajouter une photo professionnel. Ajoutez une description qui vous différencie des autres. Évitez les choses du genre.

« Je suis distributeur de la meilleure compagnie en santé et bien être. Je recherche des gens qui cherchent à prendre leur retraite dans 2 ans. Contactez moi au XXXXXXXXX »

Ce n’est pas une bonne idée de publier ceci sur Instagram et n’oubliez pas que la règle numéro 1 et de ne pas parler de votre opportunité en premier.

2- Devez une personne attractive : Les gens sont toujours dans une recherche constante de leaders. Des gens qui maîtrisent ce qu’ils font et qui ont la capacité de guider les autres. Ce qui revient à publier des choses utiles à vos lecteurs.

3- Publier du contenu engageant : Tu veux devenir le meilleur marketeur sur Instagram ? Tu devra apporter de la valeur avec tes publications. Les gens sont fatigués de toujours tomber sur les speech des amateurs du mlm. Je te recommande de lire au moins un livre sur le marketing de contenu.

Instagram comme les autres plateformes que nous avons vu suivent tous la même démarche. Entrer en contact avec les gens sans les embêter et ni les spammer.

Votre unique objectif est d’avoir une conversation et votre unique objectif lors de la conversation c’est d’arranger une présentation.

Si vous garder cette phrase en tête vous ne brûlerez jamais les étapes et vous ne perdrez plus jamais des prospects à cause de votre approche.

Utilisez les scripts que je vous ai donné plus haut pour déclencher une conversation avec n’importe qui.

Comment utiliser YouTube pour trouver des prospects mlm

prospects mlm youtube

Si vous avez le courage d’utiliser la vidéo pour promouvoir votre entreprise et que vous êtes prêt à apprendre je vous dis félicitations vous avez de la chance. Parce que la plupart des vidéos sur YouTube sont ignorées et pas regardées parce qu’elles sont remplies de scripts de recrutement et de vente.

Si vous pouvez partager des vidéos éducatives que votre audience appréciera vous gagnerez des tonnes de prospects. Par contre si vous ne le faites pas bien vous perdrez votre temps.

Avant d’entrer dans les détails sachez juste qu’il y’a une bonne et une mauvaise façon de promouvoir votre entreprise sur YouTube.

Commencer par créer et configurer votre chaîne YouTube. c’est facile, simple et gratuit. Mais avant de créer votre chaîne prenez le temps de déterminer la thème de votre chaîne.

Quel est le sujet principal de votre chaîne YouTube ? Allez-vous uniquement parler de votre entreprise ou d’étudier les produits pour la perte de poids ?

Déterminer les mots clés : c’était dire les mots expressions que les internautes sont susceptibles de saisir pour trouver vos vidéos. Par exemple le mot clé principal de ce guide c’est « trouver des prospects mlm ». pour qu’à chaque fois que quelqu’un recherche sur Google « trouver des prospects mlm » ou « comment trouver des prospects mlm » Ce guide puisse s’afficher en premier page.

Ensuite déterminer votre fréquence de publication : Des gens vont vous suivre si vous partagez des choses intéressantes. Alors vos abonnées auront besoin de savoir quand vous publiez. Vous pouvez choisir de poster une vidéo chaque jour ou 3 fois par semaine.

L’essentiel c’est d’être régulier et de respecter votre calendrier.

Une autre méthode pour trouver des prospects mlm sur YouTube est de vous faire inviter sur une chaîne assez populaire pour participer à une vidéo ou vous faire interviewer.

Pour que cette méthode soit efficace vous devez toujours avoir quelque chose à offrir aux spectateurs. Comme un livret gratuit ou quelque chose qui pourra attirer les gens vers vous.

Comment aborder votre marché chaud pour générer des prospects mlm

prospects mlm marché chaud
Vous ne devez surtout pas négliger votre marché chaud, il doit être votre point de départ et le fondement de votre organisation. En regardant le mlm de plus près, on remarque que c’est vraiment une industrie faite pour le marché chaud.

Il est est tout à fait normal que vous ayez peur d’aborder votre marché chaud quand vous démarrez dans le marketing de réseau. Parce que tout simplement vous ne savez pas quoi dire et comment le dire. C’est pourquoi les scripts de prospection MLM on été inventé pour vous donner une ligne directrice permettant de partager votre opportunité.

Mais les scripts de prospection MLM doivent être utiliser comme un couteau double tranchant. Utilisez l’ensemble du script sans aucun soupçon de personnalité pourrait conduire à votre perte. En plus lire les scripts comme un robot programmé peut vous faire perdre votre prospect.

Pour aider les distributeurs en marketing de réseau je révèle ci-dessous quelques scripts de prospection MLM tiré de mon guide « Recruteur Pro : Top 14 des techniques de prospection MLM ».

Les 3 premiers scripts de prospection MLM que nous allons voir sont réservés uniquement pour le marché chaud. Rappelez-vous que vote marché chaud est constitué de toutes les personnes que vous connaissez.

Le premier script de prospection MLM est une approche personnelle. Si vous connaissez bien la personne vous pouvez l’utiliser pour arranger facilement un rendez-vous. l’approche personnel fonctionne à merveille avec votre famille, amis et proches.

« Salut Bob, je veux te rencontrer autour d’un café pour te montrer une entreprise avec qui je travaille actuellement et je suis sûr qu’elle t’intéressera. Êtes vous disponible ce soir ? »

Pou notre deuxième script de prospection nous allons utiliser l’approche compliment. Comme son nom l’indique nous allons complimenter la personne avant de fixer le rendez-vous. Imaginez que quelqu’un vous complimente sincèrement, n’auriez-vous pas envie de savoir ce qu’il à d’autres à vous dire ?

« Salut Bob, je sais que vous êtes très doué dans les affaires. J’ai trouvé une opportunité d’affaires qui devrait sûrement vous intéresser. Aimeriez-vous en savoir plus ? ».

Le dernier script de prospection MLM pour aborder le marché chaud que nous allons voir, est appelé l’approche indirecte. Au lieu de demander directement on lui demande une recommandation.

« Bonjour, Bob, connaissez-vous quelqu’un qui voudrait créer sa propre entreprise ? Parce que je suis impliqué dans une opportunité de création d’entreprise et je veux partager avec les autres ».

Généralement la personne vous interpelle en vous disant pourquoi cherchez quelqu’un d’autre alors que je suis devant vous. Et ce sera l’occasion de fixer un rendez vous pour une présentation complète de l’opportunité

Voilà nous venons de voir 3 scripts efficaces que vous pouvez utiliser pour aborder votre marché chaud.

Comme vous pouvez le voir quand vous savez exactement ce qu’il faut dire, aborder votre marché chaud n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Le secret c’est de susciter l’intérêt et d’être bref pour fixer un rendez-vous. C’est aussi simple que ça.

Si vous avez du mal à parler en face, vous pourrez mêmes utilisez ces scripts de prospection avec un appel téléphonique ou des SMS.

Maintenant la balle est dans votre camp c’est le moment pour votre marché chaud de découvrir votre superbe opportunité.

Que faire pour trouver des prospects mlm quand vous aurez épuisez votre marché chaud ? Lisez ce qui suit.

Comment aborder votre marché froid pour générer des prospects mlm

aborder marché froid mlm

Le marché froid est composé de toutes les personnes que vous ne connaissez pas. C’est le marché le plus large et impossible à épuiser peu importe les outils ultra sophistiqués que vous utilisez.

Il y’a plusieurs façons d’aborder votre marché froid comme :

Les appels à froid : C’est le faites d’appeler des inconnus pour leurs proposer votre opportunité ou vos produits. C’est une méthode très utilisée par plusieurs générations de distributeurs mais qui commence à être abandonné depuis l’avènement de l’internet.

Les e mails à froids : Même principe que pour les appels. Sauf qu’il est plus difficile même de faire en sorte que les gens ouvrent votre e mail et la lisent. C’est une méthode qui a été utilisée depuis longtemps et qui continuent de fonctionner mais cela requière une réelle expertise.

Les conversations froides : Même principe que les 2 premiers sauf qu’ici c’est en face à face. Ce n’est pas compétence donnée à tout le monde mais elle peut être très rentable si vous le faites correctement.

Toutes ces techniques de prospections sont expliquées en détail dans mon guide « Recruteur Pro ».

Voici un script de prospection MLM que vous pourrez utiliser lors des appels à froid. Un appel à froid doit être rapide, mais il doit être captivant, parce que vous n’avez que 3 secondes pour capter l’attention avant que le prospect vous raccroche au nez.

« Bonjour madame ou monsieur, mon nom est Ousmane SOW.

Je dispose d’une entreprise en pleine expansion et j’ai besoin de nouveaux partenaires.

Votre nom figure dans ma liste et je vous ai appelé pour voir si vous serez intéressé.

Avez-vous quelques minutes pour que je vous donne plus d’informations sur mon entreprise ? ».

C’est aussi un script tiré de la formation « Recruteur Pro », le meilleur est que vous pouvez utiliser ce même script et l’envoyer par SMS si vous avez peur de passer des coups de fils.

Pour le script suivant il est utilisé lors des conversations froides que ce soit en ligne ou face to face. Vous devez d’abord discuter avec la personne en utilisant la méthode FORM que nous enseignons dans le guide « Recruteur Pro » avant de lancer le script.

Voici le dernier script de prospection MLM que nous allons voir c’est l’utilisation d’un outil tierce. Plus précisément en donnant un CD ou lien vers une vidéo contenant plus d’informations sur votre opportunité.

« Je suis à la recherche de partenaires d’affaires pour mon nouveau projet d’entreprise. Le problème est que mes amis ne partagent pas la même état d’esprit que moi. Je pense que vous êtes un entrepreneur motivé et passionné.

Voici un CD contenant le plan d’affaire de mon entreprise. Regardez le, je suis sûr que vous ne le regretterez pas. Si vous avez aimé ce que vous allez découvrir dans cette vidéo, appelez moi et nous allons arranger un rendez-vous pour une présentation officielle »

N’oubliez pas de donner votre carte de visite ou vos coordonnées en plus prenez son numéro.

Ce script est utilisé lors des conversations froides ou quand vous rencontrer quelqu’un que vous ne connaissiez pas. Après quelques échanges vous pouvez utiliser ce script pour lui donner votre CD ou lien de présentation.

Maintenant allons voir quelques techniques de prospection MLM que mêmes les débutants peuvent utiliser.

8Comment générer des prospects grâce à Google sans avoir un blog ou site web

Cette méthode consiste à utiliser le site de quelqu’un d’autre pour faire connaître votre activité. C’est une méthode expliquée en détail dans le livre « Recruteur pro ».

Malheureusement je ne pourrais pas vous en dire plus parce que beaucoup de gens ont payé leur argent pour acheter le livre principalement pour cette technique. Il serait incorrecte de ma part de le mettre gratuitement à la disposition du public alors que certains payent leur argent pour l’avoir.

Sachez juste que je ne parle pas de laisser un commentaire en invitant les gens à rejoindre votre entreprise ou d’acheter vos produits.

Beaucoup de personnes ne sont pas faits pour diriger un blog ou site web mais si vous pouviez utiliser la puissance de certains site comme celui ci pour développer votre activité, vous ferez un grand pas vers vos objectifs.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce livre vous trouverez un lien à la fin de ce guide.

Comment obtenir des prospects très rapidement

Ce n’est pas la peine de chercher du midi à 14 heures, pour trouver des prospects mlm rapidement vous devez utiliser la publicité payante.

Vous pouvez utiliser la pub Google Adwords je pense que c’est la plus cher mais avec une bonne configuration vous allez attirer des prospects ultra ciblés.

Publicité Facebook : C’est la moins chers en plus la plus facile à réaliser. Si vous avez quelques notions sur le ciblage cela vous sera d’une grande. Sinon contentez vous de déterminer la localité, l’intérêt et l’âge des personnes que vous voulez toucher.

La pub sur Twitter, LinkedIn ou Instagram suit le même principe. Chaque plateforme a ses propres avantages et inconvénients.

Nous ferons probablement un guide sur la publicité payante pour trouver des prospects mlm. Si vous faites parti des abonnées de ce site vous recevrez votre guide par e mail quand il sera en ligne.

Prospection mlm en ligne vs Prospection mlm hors ligne mlm enligne vs hors ligne

Je vois souvent sur internet que les méthodes traditionnels sont mortes, ce ne sont que des bêtises.

Si vous regardez les plus gros revenus de notre industrie la plupart a développer son entreprise avec les techniques traditionnelles.

Je ne vais pas trop insister sur cette comparaison parce qu’il n’y a pas sciences exacte. Je répète souvent que nous sommes tous différents les unes des autres avec des compétences et talents différents.

Si une personne vous dise que tel ou tel méthode est meilleure ça ne peut pas être forcément le cas pour vous aussi.

Ce que j’en suis sur est que les méthodes traditionnelles sont plus faciles à dupliquer et à enseigner à vos membres. Parce que c’est plus simple et la simplicité c’est la beauté de notre industrie.

Je ne fais que donner mon opinion vous avez clairement le droit de ne pas être d’accord avec moi.

Par exemple ce blog que vous êtes entrain de lire m’a rapporté près de 50 prospects en 30 jours même si j’ai passé la plupart du temps à préparer du contenu.

Si je vous dis qu’un blog est la meilleure façon pour trouver des prospects mlm, c’est la vérité. Mais quel est le prix à payer ?

Personnellement j’ai partagé un article par jour pendant plus d’un mois. Et chaque article compte minimum 1200 mots.

Combien de personnes sont prêts à le faire ? Combien de personnes ont la patience d’attendre que leurs efforts portent leurs fruits ? Et encore combien de personnes ont la motivation et les finances nécessaires pour se former ?

Maintenant, vous devez comprendre que pour exploiter efficacement le potentiel de l’internet, il faut commencer par identifier une plateforme. Vous avez largement le choix.

C’est la beauté de l’internet vous n’avez pas besoin de tout maîtriser mais juste de choisir une plateforme et d’apprendre à la maîtriser.

En voulant tout apprendre vous perdrez votre temps et vous ne maîtriserez rien. Choisi une plateforme Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram et apprenez à l’exploiter.

La bonne nouvelle est que je vais vous offrir des guides sur chacune des plateformes. Si vous avez vraiment envie d’apprendre et de booster votre entreprise, vous êtes au bon endroit.

Dans ce guide je vous ai offert plusieurs méthodes mais peu de personnes en profiteront parce que c’est gratuit. Alors que pour apprendre ceci il m’a fallu mettre la main dans ma poche.

Mot de la fin

Nous sommes dans les dernières lignes de ce guide et tout ce que j’espère est que vous ayez pu comprendre et que vous décidez d’appliquer ce que vous venez d’apprendre. Si vous avez lu tout ce guide félicitations mais il reste encore une chose importante à faire.

Vous devez télécharger ce guide le garder avec vous pour choisir une méthode au maximum 2 que vous vous engagez à apprendre et à maîtriser. Trouver des prospects c’est le souffle de vie pour toute entreprise mlm.

Télécharger en utilisant le lien ci-dessous, non seulement vous en profiterez mais aussi vous allez l’offrir à vos membres pour qu’ils choisissent eux mêmes une méthode à assimiler.

Pour récompenser vos efforts d’avoir lu ce guide de 5 000 mots j’offre un entrevu gratuit sur Skype pour les 20 premières personnes qui m’enverront un email.

Un séance de 20 minutes où je vous explique comment développer votre opportunité sur la plateforme que vous avez choisi.

C’est guides peuvent vous intéresser:

Guide complet pour créer votre propre blog mlm

Guide complet pour tout savoir sur le marketing de réseau

Comment choisir la meilleure entreprise mlm

Si vous avez trouver le guide « trouver des prospects mlm » assez intéressant vous pouvez donner votre avis en commentaire et partager le guide sur les réseaux sociaux.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de