14 choses à savoir sur World ventures et les fameux Dream trips

By | 26/03/2018

Worldventures est une arnaque ? Ou une magnifique opportunité de voyage ? Lisez ces 14 révélations sur World-ventures et ses Dreamtrips et vous saurez la réponse vous même.

Worldventures (Dreamtrips) est une entreprise mlm qui se concentre sur les voyages du monde entier.

Entre les blogs de voyages, les vidéos de voyages et les récits de voyages, l’ère numérique a inauguré des hordes de voyageurs du monde entier. Il est très facile de susciter l’intérêt des gens à propos des voyages.

Worldventures a choisi un bon marché. Ce sont les gens qui parcourent le monde entier qui tout en prenant des selfies avec des pancartes où on lit «  You Should Be Here».avis world ventures dream trips

Alors faudrait-il rejoindre Worldventures Dreamtripset pouvoir dire aux gens « You Should Be Here »?

En ce qui concerne les services, cette entreprise est légitime mais si vous êtes intéressé par une opportunité pour se faire des revenus personnellement je pense qu’il y’a mieux.

En tout cas voici 14 choses à savoir sur Worldventures Dream trips.

1)Croissance rapide

Worldventures défie les lois de gravité. Il a été nommé parmi les 5000 entreprises à croissance très rapide. Pas une fois, mais deux fois. Il a également conclu un partenariat avec un groupe prestigieux appelé : Success North Dallas.

2)Dreamtripsapporte de l’aide aux communautés

En plus des voyages réguliers Worldventures propose du volontourisme. Volontourisme c’est quand un groupe de personnes partent en vacances non seulement pour s’asseoir en sirotant des mojitos ou en prenant des selfies avec le « You should be Here » mais aussi pour apporter leur soutien à la communauté qu’ils visitent.

Les membres de la branche sud africaine se sont réunis en 2016 pour apporter leur soutien à leurs propres communautés locales.

Source: http://wecanchange.co.za/Editors/Articles/tabid/55/itemid/2299/amid/376/world-ventures-making-a-difference.aspx

 

Ils ont aussi leur propre fondation qui soutient les programmes soutenant la santé, le bonheur, la sécurité et le développement des enfants du monde entier.

Plutôt cool non ? Allons voir le reste.

Source : http://www.prnewswire.com/news-releases/Worldventures -foundation-presents-heart-to-serve-mission-in-new-music-video-by-inspirational-rapper-princeton-marcellis-300326366.html

3)Le volontarisme ne parait être le moyen le plus efficace pour aider les autres

Tout ceci semble aussi doux qu’une tarte et aussi mignon qu’un nouveau né jusqu’à ce que vous fassiez des recherches plus approfondies sur le volontourisme. Il y’a beaucoup de preuves que ce n’est pas vraiment bénéfiques pour les communautés locales et que ça peut même faire plus de mal que de bien.

Source: https://www.theguardian.com/voluntary-sector-network/2015/may/21/western-volunteers-more-harm-than-good

L’argent aurait certainement pu être mieux dépensé si le but est vraiment d’aider les autres et d’influer le changement . Point de vue personnel.

4)C’est un abonnement

Le kit de démarrage c’est plutôt une adhésion à un club. l’avantage c’est d’avoir accès à leur portail de voyage quiyou-should-be-here-world ventures offrent des réductions sur les forfaits de voyage et une moteur de recherche de voyage fantastique. Qu’il prétend avoir des prix plus bas que la plupart des moteurs de recherche de voyage populaires.

Il offrent trois types d’adhésions différentes, allant du standard au luxe.

5)Coût de démarrage élevés en plus des frais mensuels

Les coûts de démarrage avec Worldventures Dreamtripsvont 199,99$ qui est le forfait de base, jusqu’à 999,99$ pour l’abonnement de luxe qui est incroyablement très élevé compte tenu du fait que la plupart des distributeurs mlm ne parviennent pas à toucher cette sommes lors de la première année.

En plus de cela les abonnements mensuels vont de 20,99$ à 99,99 dollars.

Ça commence à faire peur non ? Continuons encore !

6)La valeur du produit n’est pas assez clair

Qu’ils aient ou non un produit ou service de valeur, ce n’est suffisamment clair. Tout ce qu’ils vendent c’est l’accès à un portail de réservation et de recherche de voyage. Qu’on peut trouver gratuitement ailleurs via des sites comme Kayak, Orbitz et Priceline.

L’idée est que leur site est plus facile à utiliser et qu’ils offrent des meilleures offres. Mais à quel point sont-elles bonnes ? Économiser 20$ sur un vol et être en mesure d’utiliser un site web plus joli, vaut-il vraiment le coup de payer près de 100$ chaque mois ?

En tout cas pas pour moi, et vous ? Continuons encore !

7)Le plan de compensation de Worldventures Dreamtrips

Le plan de compensation de Worldventures , offre un certain potentiel pour se faire de l’argent rapidement et quelques bons bonus si vous parvenez à réaliser des ventes.

Le distributeur peut toucher un bonus 100$ en vendant 3 voyages en 28 jours. Mais aussi des primes de 50$ et 75$ pour la vente des voyages moins chers.

Si vous parrainez suffisamment de clients pour élever votre statut, à un certain moment vous obtiendrez une exemption complète de votre abonnement mensuel et une commission de 8$ sur leurs ventes.

Cela étant dit, les distributeurs ne commencent à gagner de l’argent sur leurs downlines que s’ils atteignent le statut de représentant principal.

Oui vous pouvez gagner de l’argent rapidement avec les clients, mais c’est la partie visible de l’iceberg. Allons découvrir la face cachée.

8)Il y’a d’autres frais supplémentaires

Vous n’êtes pas admissible pour gagner de l’argent à moins d’être actif et pour être actif il faudra payer les frais mensuels RBS à temps. Ces frais couvrent les choses comme le programme de formation, la maintenance du site web et les outils de marketing.

Les nouveaux membres payent des frais uniques de 99,95$ et à cela s’ajoute les frais de démarrage que j’ai mentionnés plus haut.

Pour être honnête il ridicule de payer deux frais mensuels surtout que les frais de démarrages sont si élevés.

Personnellement je ne comprends pas et vous ? Allons encore voir d’autres choses.

9)Angle de marketing très intelligent pour le recrutement

Worldventures ne ciblent pas les marchés traditionnels du MLM comme les mamans qui recherchent des sources de revenus complémentaire ou les employés mécontents.Worldventures-dreams trips

Il cible la nouvelle vague des jeunes qui aiment voyager tout en ayant la possibilité de se faire de l’argent en ligne durant leur voyage.

Voici leur slogan « Travailler mois, voyager plus » et « travailler n’importe où »

Il y’a un marché gigantesque de personnes appartenant à leur marché cible qui pourrait vous rapporter beaucoup d’argent si vous savez comment l’exploiter.

Plutôt super non ? Avançons encore !

10)Règles d’indemnisation complexes et très restrictives

J’ai pas pu étudier tout le plan de compensation parce qu’il est remplit de règles étranges et compliquées que je ne pourrais détailler dans cet article. Par exemple vous devez recruter 30 personnes avant de toucher les commissions de parrainages. C’est quand même frustrant et étrange.

Source : http://observer.com/2012/08/do-the-hustle-can-Worldventures -use-pyramid-power-to-become-the-new-amway/

La plupart des gens n’arriveront jamais à toucher ces commissions.

Hum pourtant il y’a toujours des gens qui gagnent de l’argent avec Worldventures dream trips, en tout cas ça craint à max.

11)Terrible taux de revenus

La plupart des distributeurs dans le mlm en général ne gagnent rien du tout. Mais celui de Worldventures est trop mauvais même pour le marketing de réseau.

Selon leur déclaration de revenu sur une année, 73,7 % de leurs distributeurs n’ont pas réussi à gagner la moindre pièce.

Seulement 1 % des distributeurs ont gagné un revenu supérieur au revenu moyen d’une personne considéré comme pauvre.world venture revenu moyen

Le revenu moyen par distributeur était de 325$ par an ça ne couvre même pas les frais de démarrage.

Source: https://www.scribd.com/doc/28453032/World-Ventures-Income-Disclosure-2009

12)Vous aimez les Dreamtrips? mais La formation n’est pas gratuite

Non seulement tu vas payer les frais mensuels pour tes outils de formation mais tu sera aussi encouragé à participer a des sessions de formations et des conférences qui te coûteront quelques centaines de dollars. Tu devra aussi payer 30$ par mois pour recevoir tes outils de marketing.

Source : http://observer.com/2012/08/do-the-hustle-can-Worldventures -use-pyramid-power-to-become-the-new-amway/

Tu peux essayer de gagner de l’argent avec Worldventures mais il semble que c’est toi qui devra perdre en premier.

Mon avis sur Herbalife

Mon avis sur Worldventures Dreamtrips: Le verdict

L’idée est excellente, d’ailleurs qui ne voudrait pas voyager et pouvoir travailler en ligne ?verdict mlm

Mais quand on regarde plus proche, il semble qu’il est plus difficile de toucher des commissions que ça en a l’air.

Est ce que Worldventures est une arnaque ? Pas forcément.

Personnellement j’arrive pas à comprendre tous ces obligations de paiements mensuels. Je ne suis pas fan des entreprises mlm qui font payer leurs membres juste pour avoir accès des sessions de formations ou des conférences.

Je ne dis pas que Worldventures est mauvais ou un système pyramidal, en tout cas je ne saurais le recommander à qui que ce soit. Lisez les faits et faites votre propre jugement. Des gens ont déjà réussi dans cette société même si beaucoup ont échoué.

Merci d’avoir lu cette revue et mon avis sur Worldventures dream trips. Si vous avez une expérience avec cette société merci de partager avec nous.

Comment reconnaître un système pyramidal ?

12 choses à savoir sur Forever living products

N(oubliez pas de partager cet article sur les réseaux sociaux d’autres personnes se demandent si Worldventures Dreamtripsest une arnaque ou pas.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de