Young living avis: peut-on gagner de l’argent avec ces huiles essentielles ?

By | 11/05/2018

Bonjour, si vous êtes ici pour savoir si les huiles essentielles de Young living sont les meilleurs du marché ou quels sont leurs odeurs.

Je suis désolé.

Parce qu’aujourd’hui je suis là pour étudier l’opportunité et non les produits. Je vous mettrai à la fin de l’article un lien vers le catalogue de produits et une courte vidéo présentatrice de quelques uns des produits.

Nous connaissons tous les huiles essentielles et comment  cela peut être bénéfique pour notre santé s’ils sont bien utilisés.

Dans cette revue, je parlerais aussi de certains distributeurs de Young living qui ont enfreint la loi fédérale sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques.Young living avis

Comme je viens de le dire, je parlerai du coté  MLM de Young living pour savoir si ça vaut la peine d’être rejoint ou pas.

Que vous vendez des huiles essentielles ou des services de voyages  peu importe, vous aurez forcément besoin d’apprendre à trouver des prospects et à les parrainer.

Donc à la fin de l’article je vous offre gratuitement mon guide qui vous enseigne  toutes les étapes du processus de parrainage MLM.

Pour l’instant allons voir si les huiles essentielles de Young living sont une arnaque ou une vraie opportunité pour gagner de l’argent.

Young living avis : qu’est ce que Young living ?

Young living est une société MLM qui a démarré ses activités  en 1993 par le Dr Gary Young. La vision de ce monsieur était de dominer le marché  des huiles essentielles.

Bien que la compagnie soit légitime, il y’a certainement  des choses que vous devez considérez avant de travailler pour ou de devenir distributeur de Young living.

Des choses comme est ce que le produit répond à un besoin ? Est-ce qu’il y’a une demande ? Est-ce que les produits tiennent leurs promesses ? Sont-ils sur évaluées ? Etc.

Dans cette revue je vais répondre à la plupart des questions ci-dessus. J’espère que vous prendrez ces informations en considération avant de rejoindre ou devenir distributeur Young living.

Comment devenir distributeur de Young living ?

Pour devenir distributeur et travailler pour Young living, vous devez au moins acheter le pack minimum (Starter kit). Les packs de démarrage vont de 48 euros à  276,3 euros.young living kit starter

Une fois que vous aurez acheté le kit de démarrage  vous devenez officiellement un distributeur de Young living.

Young living avis : Aurez-vous une formation adéquate ?

Sérieusement ça dépend. Il y’a des milliers d’équipes de distributeurs à Young living donc si vous rejoignez la mauvaise équipe, vous serez en mauvaise posture.

C’est une chose qui ne me plait pas dans notre magnifique industrie. Les formations ne sont jamais cohérentes et les distributeurs reçoivent des formations différentes dépendant des groupes qu’ils rejoignent.

Si vous rejoignez une équipe qui fait de la vente porte à porte ou qui spamment tout le monde sur les réseaux sociaux, il est fort probable que vous utiliserez ces mêmes méthodes qui ne mènent nul part.

Je dirais même que certains parrains sont responsables des échecs de nombreux distributeurs.

Les huiles essentielles sont des produits dédiés (elles sont parfois considérés comme une drogue) n’importe qui peut facilement transgresser certaines règles dans son pays.

Sans une formation et une orientation appropriées, les distributeurs violeront certaines règles sans le savoir. Il y’a eu un scandale sur la façon dont les huiles essentielles de Young living peuvent guérir l’Ebola qui a attiré l’attention de FDA des Etats Unis.

La FDA a adressé  une déclaration officielle au propriétaire de Young living  pour enlever les fausses rumeurs circulant sur internet. Voici le lien de la déclaration :

http://www.fda.gov/ICECI/EnforcementActions/WarningLetters/2014/ucm416023.htm

C’est le résultat d’un manque ou d’une mauvaise formation des distributeurs qui a abouti  à une vente non éthique des produits de Young living. Les produits n’ont jamais été testés ou prouvés qu’ils peuvent soigner ces maladies.

Je ne reproche rien aux fantassins de Young living (les gens comme vous et moi qui rejoignent Young living en tant que nouveaux distributeurs) au contraire je le reproche aux dirigeants et aux leaders de la société.

Imaginez que vous devenez un distributeur de Young living et que votre parrain souligne que cette huile essentielle peut guérir le cancer naturellement vous voudrez promouvoir ce produit auprès des personnes atteintes de cancer parce que vous voulez soit les aider soit gagner de l’argent.

Mais si vous aviez fait quelques recherches et fait preuve de diligence, vous auriez su qu’il n’y a aucune preuve scientifique ou clinique soutenant les dires de votre parrain.

En réalité votre parrain ou marraine peut vraiment être la cause de votre échec ou de votre réussite dans la l’entreprise, bien que votre implication soit une partie inéluctable de l’équation.

Est-ce que Young living convient à tous et à toutes ?

Absolument pas ! Parce que c’est une entreprise mlm et une société mlm ne convient jamais à tout le monde.

Travailler pour Young living ou devenir distributeur de Young living  suit la même procédure que quand vous choisissez n’importe qu’elle autre entreprise mlm.

Si vous répondez positivement aux questions suivantes, alors Young living est peut être fait pour vous :

  • Seriez-vous fier de vendre ou de promouvoir les huiles essentielles ?
  • Etes-vous prêt à apprendre et à faire ce qu’il faut pour promouvoir les produits et l’opportunité ?
  • Serez-vous patient et continuerez-vous de travailler même si vous ne voyez pas de résultats concrets d’ici 12 mois ?

Si vous répondez consciemment  et sérieusement « OUI, OUI, OUI » je pense que vous ne ferez pas partie de ceux qui abandonneront après 90 jours.

Et je serais heureux de vous aider à réussir et pour cela je commence par vous offrir gratuitement mon guide Recruteur PRO : les 4 étapes du processus de parrainage.

Ce guide vous enseignera à trouver des prospects, à faire des présentations convaincantes, à faire le suivi et surtout à former vos distributeurs pour éviter les scandales comme celui que j’ai cité plus haut.

Vous trouverez le lien de téléchargement à la fin de l’article.

Plan de compensation Young living

On ne peut pas parler d’opportunité MLM sans parler de plan de rémunération. Car c’est ce qui nous permettra de savoir si c’est possible de gagner de l’argent avec les huiles essentielles de Young living.

Voici les bonus que vous pouvez gagner avec le plan de compensation Young living :

Commission de vente : vous gagnez 8% sur vos downlines directs (niveau 1), 5% sur les ventes au niveau 2 et 4% sur les trois niveaux suivants.

Bonus de démarrage rapide : vous obtenez une commission de 25% sur chacun des achats de vos nouveaux membres durant les 3 premiers mois.

Bonus  kit de démarrage : vous recevez de 25$ sur chaque nouveau distributeur que vous inscrivez et qui achète le kit premium.

Bonus de leadership : atteignez le rang de leader pour bénéficier de 6% de commissions mensuelles.

Rising star team bonus : c’est un bonus que vous recevez une fois que votre équipe atteigne certaines exigences spécifiques.

Partage de bénéfices : devenez Diamond est gagnez 0,5% des bénéfices  de Young living.

young living plan de compensation

Pouvez-vous gagner de l’argent avec Young living ?

Oui évidement !

Mais vous aurez besoin de beaucoup travailler.

Je suis tombé sur une déclaration des revenus des distributeurs de Young living datant de 2013.

C’est un peu ancien mais les chiffres de ne mentent pas. Tous les distributeurs qui travaillaient moins de 17 heures par semaine gagnaient moins de 1000 euros par mois.

Regardez l’image et vous aurez une idée du temps et des efforts qu’il faudra.

young-living-revenus-distributeur

Pour finir je voulais juste vous dire que Young living est une bonne entreprise MLM où vous pouvez vraiment réussir si vous vous investissez comme il faut.

Comme promis voici le guide Recruteur PRO :

Cliquez-ici pour le télécharger gratuitement.

Si vous avez des questions concernant l’opportunité mlm de Young living merci de laisser en commentaire.

Si vous avez apprécié cette revue merci de partager sur les réseaux sociaux en utilisant l’un des boutons ci-dessous.

Commentaires sur Facebook

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de